Probleme détection reseau

Hacksman Messages postés 221 Statut Membre -  
jojoyrad Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer wondows xp sur mon autre PC et je souhaite me connecter a internet en WIFI mais je ne peus pas car quand je vais dans la barre en bas, il n'y a pas la petite icone pour detecter les reseaux, comment faire ?

Merci ! ;)

6 réponses

Atomique Messages postés 402 Statut Membre 23

Achete une cle usb Wifi :) C'est exactement pareil, sauf qu'il est externe ! Ca ne doit pas couté très cher :)
0
Hacksman Messages postés 221 Statut Membre

oui mais si je veus le faire par la detection a partir de mon ordinateur sans cle usb externe
0
cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut
dis moi, il s'agit d'un pc portable ??
car sur les pc de bureau peu d'entre eux possèdent des capteurs Wifi intégrés. et si ce n'est pas le cas tu dois d'abord installer un capteur Wifi et avec le pilote etc etc.. et comme ça tu vas avoir l'icon que tu cherches.
allez @+
0

C'est un pc portable
0

Ce n'est ps la premiere fois que je réinstalle mais sa ne m'avais jamais fais sa et avant tout marchais mais j'ai pas réinstaller avec le meme cd
0
cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut
alors dans ce cas là tu dois avoir un problème de pilote. donc tu dois le réinstaller. mais ce que je te conseille c'est de te connecter au site touslesdrivers.com et d'installer les drivers manquant depuis, et mettre à jour les divers existants par la même occasion.c'est plus rapide comme ça que de reformater ou de galérer à chercher le pilote qu'il faut.

@+
0
badmaniak Messages postés 420 Statut Membre 30

Salut voici un tuto en image ( vidéo) pour XP qui te rajouteras l'icône réseau en à droite sur la barre de tache.=> http://www.tutoriels-animes.com/afficher-icone-reseau-xp.html
0

merci ;) je vias essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais se n'est pas sa mon probleme, il y a que connexion 1.... et il n'y a pas connexion sans fil ou filaire
0
jojoyrad Messages postés 89 Statut Membre

v2RIFIES SI LE PILOTE DE TA WIFI EST BIEN ACTIVE
0