Probleme détection reseau
Hacksman
Messages postés
221
Statut
Membre
-
jojoyrad Messages postés 89 Statut Membre -
jojoyrad Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer wondows xp sur mon autre PC et je souhaite me connecter a internet en WIFI mais je ne peus pas car quand je vais dans la barre en bas, il n'y a pas la petite icone pour detecter les reseaux, comment faire ?
Merci ! ;)
Je viens d'installer wondows xp sur mon autre PC et je souhaite me connecter a internet en WIFI mais je ne peus pas car quand je vais dans la barre en bas, il n'y a pas la petite icone pour detecter les reseaux, comment faire ?
Merci ! ;)
A voir également:
- Probleme détection reseau
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Partage reseau - Guide
- Detection materiel pc - Guide
6 réponses
Achete une cle usb Wifi :) C'est exactement pareil, sauf qu'il est externe ! Ca ne doit pas couté très cher :)
Hacksman
Messages postés
221
Statut
Membre
oui mais si je veus le faire par la detection a partir de mon ordinateur sans cle usb externe
salut
dis moi, il s'agit d'un pc portable ??
car sur les pc de bureau peu d'entre eux possèdent des capteurs Wifi intégrés. et si ce n'est pas le cas tu dois d'abord installer un capteur Wifi et avec le pilote etc etc.. et comme ça tu vas avoir l'icon que tu cherches.
allez @+
dis moi, il s'agit d'un pc portable ??
car sur les pc de bureau peu d'entre eux possèdent des capteurs Wifi intégrés. et si ce n'est pas le cas tu dois d'abord installer un capteur Wifi et avec le pilote etc etc.. et comme ça tu vas avoir l'icon que tu cherches.
allez @+
salut
alors dans ce cas là tu dois avoir un problème de pilote. donc tu dois le réinstaller. mais ce que je te conseille c'est de te connecter au site touslesdrivers.com et d'installer les drivers manquant depuis, et mettre à jour les divers existants par la même occasion.c'est plus rapide comme ça que de reformater ou de galérer à chercher le pilote qu'il faut.
@+
alors dans ce cas là tu dois avoir un problème de pilote. donc tu dois le réinstaller. mais ce que je te conseille c'est de te connecter au site touslesdrivers.com et d'installer les drivers manquant depuis, et mettre à jour les divers existants par la même occasion.c'est plus rapide comme ça que de reformater ou de galérer à chercher le pilote qu'il faut.
@+
Salut voici un tuto en image ( vidéo) pour XP qui te rajouteras l'icône réseau en à droite sur la barre de tache.=> http://www.tutoriels-animes.com/afficher-icone-reseau-xp.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question