Ntldr manque
lowra2912
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis , quand j'allume mon pc ( sous xp ) ça me met " ntldr manque " je n'ai pas paniquer et était voir sur internet , pas mal de solution mettre le cd d'installation etc ou même faire une restauration avec la touche F11 , mais la tout se complique je met mon cd d'installation j'appuie sur une touche au démarrage mais rien !! je réessai plusieurs toujours rien , j'essai la touche F11 toujours rien , le seul truc que j'arrive à faire est de rentrer dans le menu CMOS utility et je n'ose rien toucher peur de faire pire. voilà alors j'aimerais un petit peu d'aide svp :) merci d'avance et bonne journée.
voilà j'ai un petit soucis , quand j'allume mon pc ( sous xp ) ça me met " ntldr manque " je n'ai pas paniquer et était voir sur internet , pas mal de solution mettre le cd d'installation etc ou même faire une restauration avec la touche F11 , mais la tout se complique je met mon cd d'installation j'appuie sur une touche au démarrage mais rien !! je réessai plusieurs toujours rien , j'essai la touche F11 toujours rien , le seul truc que j'arrive à faire est de rentrer dans le menu CMOS utility et je n'ose rien toucher peur de faire pire. voilà alors j'aimerais un petit peu d'aide svp :) merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Ntldr manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Source epg manque - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour
Si ton pc ne démarre pas direct sur le CD c'est qu'il faut paramettrer ton Bios (cmos)
1/ Au démarrage presse touche Del (suppr) ou F2 cela dépond des PC.
2/ Cherche dans le 2ème onglet (peut s'appeler Boot) ordre de démarrage (ou quelque chose dans le genre (Note toutes tes mannip sur papier)
Il y a un ordre de démarrage : le 1er met le CD et enn second met (sur la ligne suivante) met le DD.
3/Maintenat ton PC consultera ton Cd en 1er s'il ne trouve rien il ira au DD.
4/ Met le CD win XP dans lecteur et allume PC.
5/ Ild emandera de presser une touche pour démarrer sur CD. Alors press une touche n'importe.
6/ Maintenant suivez les tuto pour réparrer Xp
A+
Si ton pc ne démarre pas direct sur le CD c'est qu'il faut paramettrer ton Bios (cmos)
1/ Au démarrage presse touche Del (suppr) ou F2 cela dépond des PC.
2/ Cherche dans le 2ème onglet (peut s'appeler Boot) ordre de démarrage (ou quelque chose dans le genre (Note toutes tes mannip sur papier)
Il y a un ordre de démarrage : le 1er met le CD et enn second met (sur la ligne suivante) met le DD.
3/Maintenat ton PC consultera ton Cd en 1er s'il ne trouve rien il ira au DD.
4/ Met le CD win XP dans lecteur et allume PC.
5/ Ild emandera de presser une touche pour démarrer sur CD. Alors press une touche n'importe.
6/ Maintenant suivez les tuto pour réparrer Xp
A+
merci pour votre réponse je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas voilà ce que j'ai fait : del pour aller dans le menu ensuite je suis aller dans advanced BIOS features et j'ai donc mis ceci :
_ first boot device : cdROm
_ second boot device : hdd 0
_ third boot device : hdd 1
et j'ai redémarrer avec le cd d'installation et rien ...
_ first boot device : cdROm
_ second boot device : hdd 0
_ third boot device : hdd 1
et j'ai redémarrer avec le cd d'installation et rien ...