Ntldr manque
lowra2912
-
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Dr Zero Messages postés 1092 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un petit soucis , quand j'allume mon pc ( sous xp ) ça me met " ntldr manque " je n'ai pas paniquer et était voir sur internet , pas mal de solution mettre le cd d'installation etc ou même faire une restauration avec la touche F11 , mais la tout se complique je met mon cd d'installation j'appuie sur une touche au démarrage mais rien !! je réessai plusieurs toujours rien , j'essai la touche F11 toujours rien , le seul truc que j'arrive à faire est de rentrer dans le menu CMOS utility et je n'ose rien toucher peur de faire pire. voilà alors j'aimerais un petit peu d'aide svp :) merci d'avance et bonne journée.
voilà j'ai un petit soucis , quand j'allume mon pc ( sous xp ) ça me met " ntldr manque " je n'ai pas paniquer et était voir sur internet , pas mal de solution mettre le cd d'installation etc ou même faire une restauration avec la touche F11 , mais la tout se complique je met mon cd d'installation j'appuie sur une touche au démarrage mais rien !! je réessai plusieurs toujours rien , j'essai la touche F11 toujours rien , le seul truc que j'arrive à faire est de rentrer dans le menu CMOS utility et je n'ose rien toucher peur de faire pire. voilà alors j'aimerais un petit peu d'aide svp :) merci d'avance et bonne journée.
A voir également:
- Ntldr manque
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
2 réponses
Bonjour
Si ton pc ne démarre pas direct sur le CD c'est qu'il faut paramettrer ton Bios (cmos)
1/ Au démarrage presse touche Del (suppr) ou F2 cela dépond des PC.
2/ Cherche dans le 2ème onglet (peut s'appeler Boot) ordre de démarrage (ou quelque chose dans le genre (Note toutes tes mannip sur papier)
Il y a un ordre de démarrage : le 1er met le CD et enn second met (sur la ligne suivante) met le DD.
3/Maintenat ton PC consultera ton Cd en 1er s'il ne trouve rien il ira au DD.
4/ Met le CD win XP dans lecteur et allume PC.
5/ Ild emandera de presser une touche pour démarrer sur CD. Alors press une touche n'importe.
6/ Maintenant suivez les tuto pour réparrer Xp
A+
Si ton pc ne démarre pas direct sur le CD c'est qu'il faut paramettrer ton Bios (cmos)
1/ Au démarrage presse touche Del (suppr) ou F2 cela dépond des PC.
2/ Cherche dans le 2ème onglet (peut s'appeler Boot) ordre de démarrage (ou quelque chose dans le genre (Note toutes tes mannip sur papier)
Il y a un ordre de démarrage : le 1er met le CD et enn second met (sur la ligne suivante) met le DD.
3/Maintenat ton PC consultera ton Cd en 1er s'il ne trouve rien il ira au DD.
4/ Met le CD win XP dans lecteur et allume PC.
5/ Ild emandera de presser une touche pour démarrer sur CD. Alors press une touche n'importe.
6/ Maintenant suivez les tuto pour réparrer Xp
A+
merci pour votre réponse je viens d'essayer mais ca ne marche toujours pas voilà ce que j'ai fait : del pour aller dans le menu ensuite je suis aller dans advanced BIOS features et j'ai donc mis ceci :
_ first boot device : cdROm
_ second boot device : hdd 0
_ third boot device : hdd 1
et j'ai redémarrer avec le cd d'installation et rien ...
_ first boot device : cdROm
_ second boot device : hdd 0
_ third boot device : hdd 1
et j'ai redémarrer avec le cd d'installation et rien ...