Freezes régulier

manboy44 Messages postés 89 Statut Membre -  
manboy44 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,

Alors moi je viens vers vous aujourd'hui car je pense qu'il y a un dysfonctionnement sur mon ordinateur !

En effet, assez souvent, quand je suis sur windows live messenger, je freeze (mon écran se fige, je ne peux plus rien faire à part juste aller dans une autre tache) et windows live se débloque environ 30 seconde après et je peux reprendre mes conversations là ou elles étaient restées !!

Mais ce n'est pas tout, avec msn ou pas, j'ai des freeze également mais qui sont irréversible ! Au bout de 3 min, si je vois que l'heure du système ne change plus, je sais que je dois redémarrer mon ordinateur (RESET).

Je pense qu'il y a un programme malveillant qui cause tout ces problèmes, je voulais vous faire un rapport avec ZHP fix mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour que vous puissiez m'aider..

82 réponses

Utilisateur anonyme

salut

▶ Télécharge Reload_TDSSKiller

▶ Lance le

choisis : télécharger la derniere version

▶ relance-le

choisis : lancer le nettoyage

TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"

une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer

sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau

▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
0
manboy44 Messages postés 89 Statut Membre

Voilà, d'après ce que j'ai vu il n'a trouvé aucune infection (j'ai bit defender 2011)

Rapport à consulter ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijRKoE2xc.txt
0
Utilisateur anonyme

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

0

Petite précision, je branche tous mes périphériques sans les ouvrir .. c'est à dire ? je branche ma webcam, mon disque dur externe, mon téléphone, mon appareil photo ... sans les utiliser ? j'ai plein de périphérique que je peux brancher à mon pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

branche tout , ignore les fenetres d'ouverture , lance usbfix suppression, poste le rapport
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijei3akfP.txt

Voici le rapport de usbfix, je ne sais pas du tout si la réponse à mon problème se trouve dedans ..
0

Autre point ; J'utilise souvent CCLEANER pour nettoyer les cookies et faire un peu de ménage sur mon pc, je répare souvent également les erreurs du registre à l'aide de l'onglet ''registre'', j'y pense, peut être est ce dut à ça ? J'aurai peut être pas du lui faire confiance dernièrement ... je ne sais pas .. mais je freeze vraiment souvent .. j'ai redémarré 2 fois mon pc aujourd'hui déjà et sur msn c'est environ toutes les 10 min que je freeze ...
0
Utilisateur anonyme

D:\1.png

salut c'est à toi ca ?
0

Oui, c'est une photo dans mes documents (mes documents sont directement sur D:\)
0
Utilisateur anonyme

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.
0

Je n'ai pas du tout comprendre ! J'ai lancé Pre scan, j'ai vu réparation registre une barre a chargée puis un icône c'est créé => Pre_script .exe, je l'ai lancé puis il y avait un icône bizarre dans la barre des taches me disant que Pre Script était lancé mais rien ne ce passé ! donc je l'ai arrêté. Je ne vois aucun Pre_Scan.txt sur mon bureau !
0
Utilisateur anonyme

cherche bien dans tes icones :)
0

Je suis formel, je n'ai aucun fichier Pre_Scan.txt, après avoir lancé l'application qui m'a réparé mon registre et rajouter des icônes sur mon bureau comme le poste de travail, j'ai aussi eu 2 fichiers qui se nomment : key pour l'un et St_k pour l'autre. Quand je les ouvre avec le bloc note, dans chacun d'entre eux il y a environ 10 choses comme celle là :
Rundll32.exe "C:\WINDOWS\vmmreg32.dll",Startup

Aussi, un icône concernant une application c'est créée : Pre_Script.exe

Que dois je faire ?
0
Utilisateur anonyme

me poster C:\Pre_scan.txt dans ce cas et supprime ces deux fichiers temporaires :)
0

Je veux bien mais comme je viens de le dire dans mes 2 précédents post je n'ai pas ce fichier ..
0
Utilisateur anonyme

dans C:\
0

ah oui exact !! je l'envoi toute suite, mais dis donc depuis que je fais tous ces tests j'ai plein de nouveaux fichiers qui ce sont créés à cette endroit !

Je peux suprimer tout ca ? j'ai un dossier usbfix, un fichier bootfont.bin, bdlog.txt, IO.SY ..
0
Utilisateur anonyme

non ne supprime rien pour l'instant tout sera fait en temps voulu
0

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijwKWxA7E.txt
0
Utilisateur anonyme

tu n'as pas suivi les indications bitdefender n'etait pas desactivé

2684 | C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe - ¤Antoine¤ - Normal - "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe" - 2580

......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
0

J'ai enlever l'antivirus . Bit defender c'est très complet, j'ai plein de chose activer et je peux pas en un clic le désactiver totalement ! Du moins je ne pense pas .. j'ai enlever la protection en temps réél ainsi que les cryptages et le contrôle de la vulnérabilité !

J'aurai du faire comment sinon ?
0