PC ralenti de temps en temps surtout le soir!
wassimzara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon souci. J'ai un compaq présarion CQ71 que j'ai acheté en janvier dernier. Il est bien protegé avec un antivirus, les mises a jour sont faites regulierement. Il ya 2 semaines je suis allé en voyage à l'etranger et j'ai acheté une clé 3G pour rester connecter sur le net. Depuis ce moment la mon PC me joue des tours. Il se met a ralentir au bout de quelques heures d'utilisatioin. Meme quand la clé 3G était desinstallée il ralentissait. Quand je regarde un film enregistré sur mon PC, le debut se passe bien mais a un moment le film se met a tourner au ralenti et tout le PC suit... C'est assez pénible. Pour que ca refonctionne je doit eteindre le PC attendre quelques minutes et le rallumer....
Je viens de faire un rapport diagnostic voici le resultat :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijM5balel.txt .
Pour le moment le PC fonctionne assez bien mais au bout d'un moment surtout dans la soirée il va se mettre a ralentir... Merci de m'aider!!!
Bonne journée
Voila mon souci. J'ai un compaq présarion CQ71 que j'ai acheté en janvier dernier. Il est bien protegé avec un antivirus, les mises a jour sont faites regulierement. Il ya 2 semaines je suis allé en voyage à l'etranger et j'ai acheté une clé 3G pour rester connecter sur le net. Depuis ce moment la mon PC me joue des tours. Il se met a ralentir au bout de quelques heures d'utilisatioin. Meme quand la clé 3G était desinstallée il ralentissait. Quand je regarde un film enregistré sur mon PC, le debut se passe bien mais a un moment le film se met a tourner au ralenti et tout le PC suit... C'est assez pénible. Pour que ca refonctionne je doit eteindre le PC attendre quelques minutes et le rallumer....
Je viens de faire un rapport diagnostic voici le resultat :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cijM5balel.txt .
Pour le moment le PC fonctionne assez bien mais au bout d'un moment surtout dans la soirée il va se mettre a ralentir... Merci de m'aider!!!
Bonne journée
A voir également:
- PC ralenti de temps en temps surtout le soir!
- Pc ralenti - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Mon pc freeze de temps en temps - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut,
1/
Tu as installé deux antivirus : avast! Antivirus et McAfee Security Scan !
Il faut avoir qu'un seul pour qu'il n'y'aura pas de conflit !
Je te conseille de désinstaller avast par son utilitaire de désinstallation.
Voici Comment désinstaller Avast
2/
Après désinstallation :
* Telecharge et install UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi
sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Membre, Contributeur
1/
Tu as installé deux antivirus : avast! Antivirus et McAfee Security Scan !
Il faut avoir qu'un seul pour qu'il n'y'aura pas de conflit !
Je te conseille de désinstaller avast par son utilitaire de désinstallation.
Voici Comment désinstaller Avast
2/
Après désinstallation :
* Telecharge et install UsbFix par El Desaparecido , C_XX & Chimay8
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) suceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
- Double clique sur le raccourci UsbFix sur ton Bureau (clique droit avec la souris
:exécuter en tant qu'administrateur pour vista/seven), l'installation se fera
automatiquement
-Clique sur "Recherche"
- Laisse travailler l'outil
- A la fin, le rapport va s'afficher : poste le dans ta prochaine réponse (il est aussi
sauvegardé a la racine du disque dur)
@+
Membre, Contributeur