Problème avec mon réseau
toguo
Messages postés
23
Statut
Membre
-
toguo Messages postés 23 Statut Membre -
toguo Messages postés 23 Statut Membre -
bjour les internaute
sa fait presaue 4mois ke je recontre un probleme sur mon reseau ( je fais dans le cyber). Certain site coe yahoo surtout s'ouvre difficilemement cela peut prendre à peu pres 15 minutes pour s'ouvrire avec de multiple esssaie.s'ouvant pour contourner se proble il suffit ke je change par exemple yahoo.fr en yahoo.se ou ca par exemple mais se dermier tant cela me passe plus. ùa bande passante est de 128k/s
svp aider moi
sa fait presaue 4mois ke je recontre un probleme sur mon reseau ( je fais dans le cyber). Certain site coe yahoo surtout s'ouvre difficilemement cela peut prendre à peu pres 15 minutes pour s'ouvrire avec de multiple esssaie.s'ouvant pour contourner se proble il suffit ke je change par exemple yahoo.fr en yahoo.se ou ca par exemple mais se dermier tant cela me passe plus. ùa bande passante est de 128k/s
svp aider moi
A voir également:
- Problème avec mon réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonsoir,
peut être un reglage du MTU sur les pc.
peut être un reglage du MTU sur les pc.
toguo
Messages postés
23
Statut
Membre
soit um peu explicite
toguo
Messages postés
23
Statut
Membre
merci bcp pout ton aide mais le problème reste là car le lien dont tu n'as fait parvenir ne me dit rien de bon pour mon probleme.Sinon j'ai oublier de dire ke le navigateur ke j'utilise c'est mozilla firefox. kant j'utilise intenet explore le probleme n'est plus trop recurrent mais il reste tjours stp assez encore
avec une recherche sur un moteur de recherche on trouve des articles parlant de ce problème, alors il faut aussi faire un petit effort !
https://www.echosdunet.net/dossiers?id_dossier=974
https://www.echosdunet.net/dossiers?id_dossier=974