A voir également:
- Problem d'activation dhcp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Dhcp - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Mas activation - Accueil - Windows
- Activation office - Accueil - Bureautique
4 réponses
Salut,
Dynamique Host Configuration Protocol
configuration automatique des paramètres IP d'une station,
Que veux tu en faire ? Sous quel OS ?
Dynamique Host Configuration Protocol
configuration automatique des paramètres IP d'une station,
Que veux tu en faire ? Sous quel OS ?
sous xp200 pour regler le problem de connexion a internet lorsque je fait le diagnostic il me donne comme resultat le journal suivant
DHCP n'est pas disponible sous xp. Il faut un serveur qui attribue les adresses ip automatiquement.. Je t'épargne les détails.. Mieu vaut je pense configurer manuellement ton adresse IP en la métant en Fixe.
Dans panneau de configuration / Connexions réseau / Tu clique droit sur la connexion que tu utilise puis propriété / tu double clic sur protocole internet (tcp/ip) et la tu met utiliser l'adresse IP suivante et je te conseil un truc du genre 192.168.1.10 ( ne met pas nimporte quoi comme adresse celle qsue je t'ai donner suffira il faut d'abord te renseigner sur l'adressage IP)
Dans panneau de configuration / Connexions réseau / Tu clique droit sur la connexion que tu utilise puis propriété / tu double clic sur protocole internet (tcp/ip) et la tu met utiliser l'adresse IP suivante et je te conseil un truc du genre 192.168.1.10 ( ne met pas nimporte quoi comme adresse celle qsue je t'ai donner suffira il faut d'abord te renseigner sur l'adressage IP)