Une fois pour toutes, un bon trafic réseau !
Emmerich
-
Emmerich -
Emmerich -
Bonjour,
Lassé d'un problème récurrent, j'aimerais vraiment savoir s'il n'y a rien à faire pour les utilisateurs de réseaux sans fil qui n'obtiennent pas mieux qu'un 2% de bande passante, et qui sont tout excités quand leur DL atteint 300 kb/s...
Problème de FAI, de pare-feu, de config ?
HELP SVP !
Merci
Lassé d'un problème récurrent, j'aimerais vraiment savoir s'il n'y a rien à faire pour les utilisateurs de réseaux sans fil qui n'obtiennent pas mieux qu'un 2% de bande passante, et qui sont tout excités quand leur DL atteint 300 kb/s...
Problème de FAI, de pare-feu, de config ?
HELP SVP !
Merci
A voir également:
- Une fois pour toutes, un bon trafic réseau !
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
bonjour,
vaste question surtout que le wifi n'est vraiment pas la panacée en terme de réseau, rien ne vaut un bon vieux cable ethernet !!!
enfin bref, avez-vous lu ces articles :
http://www.libellules.ch/wifi.php
bonne lecture
vaste question surtout que le wifi n'est vraiment pas la panacée en terme de réseau, rien ne vaut un bon vieux cable ethernet !!!
enfin bref, avez-vous lu ces articles :
http://www.libellules.ch/wifi.php
bonne lecture
Contente toi de ce que tu as, c'est en fonction de ta distance par rapport à la ligne, on ne peut pas te rapprocher ;)
Après on peut faire quelques petites optimisations mais bon....
Perso, j'habite pas très loin de Paris et je suis content quand ça plafonne à 70kb/s car en général c'est entre 20 et 40 pour moi :/
Après on peut faire quelques petites optimisations mais bon....
Perso, j'habite pas très loin de Paris et je suis content quand ça plafonne à 70kb/s car en général c'est entre 20 et 40 pour moi :/