Problème de livebox..

duke324 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, récemment j'ai changer de livebox (Orange), suite à un incident avec l'ancienne, mon problème c'est que ma livebox actuelle, j'ai l'impression que elle a un "bug" ou un défault de fabrication, je m'explique, ma livebox ne sauvegarde pas mon identifiant /fti.....
et le mot de passe ce qui implique que ça me provoque une perte de la connexion de internet pendant un moment, et que je dois tout le temps reset ma livebox et remettre mon identifiant /fti.. et le mot de passe pour récupérer ma connexion à internet.
J'espère avoir été clair, pouvez-vous m'aidez ? s'il vous plaît.
Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

avant de chercher de l'aide ici, as-tu contacté Orange ?

Cordialement.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonjour,

Apparemment, pas mal de messages à ce sujet sur Google en recherchant "Perte identifiants Livebox".
Personellement, même en changeant de LiveBox, ça le fait de temps en temps, c'est affreux.

Reset de la livebox à tenter à la rigueur...
0