FAI pas cher

madilou -  
dingding07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y a quelques semaines (mois ?) j'ai suivi dans une émission TV dans le genre d'Envoyé Spécial un sujet qui présentait une jeune société quelque part dans le midi de la France qui proposait un accès internet avec une box wifi basique mais qui serait parfaitement suffisante dans mon cas (pas d'accès TV). Bien evidemment, j'ai oublié son nom... Qui le connaîtrait ?

Merci d'avance.

madilou

A voir également:

4 réponses

babar2

salut

Prixtel?

box, sans Tv, dans les 20 euros?

avant de souscrire, se renseigner, sur la qualité du S.A.V
0
franandre Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est prixtel ! moi meme je me renseigne sur se fournisseur le forfait est a 19€90 tel + net illimité et 5€ les obtions + 3€ la box

j ai vue hiere ils ont debloquer leur page mais y a des beugs, je n est aucune autre info sur leur sujet styl que vaut prixtel a se jour net et tel illimité ont il une bonne connection ??
0
cap'tain sheeps Messages postés 491 Statut Membre 10

Sinon, tu as aussi alice qui fais des choses pas mal et vraiment pas cher (par rapport à l'augmentation de tous les autres FAI actuels).

Par exemple internet + téléphone + télé à 9.99/mois ou 19.99/mois avec le rachat de la ligne france télécom.

Il me semble que il y a une petite différence avec les autres qui justifierais ce prix (moins de chaînes, mais comme tu n'y fais pas attention, ça ne te gênera pas, et moins de destinations gratuites pour le téléphone, mais sauf si tu veux appeller le burundi, c'est pas gênant).

A+,
Sheeps.

Edit: c'est pas pour faire de la pub hein, c'est juste que j'ai personnellement été content de connaitre ce FAi, doc au cas où ça pourrait aider...
0
dingding07 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
j'ai trouver hier ovh a voir
0