Demande d'nfo sur un dell optiplex gx150

Fermé
dav - 11 mai 2011 à 12:58
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2011 à 13:00
Bonjour a tous les coçamartiens

Encore une fois j'ai besoin de aide en ce qui concerne un ordi que je me suis tapé en occas un dell optiplexgx150 pentium 3 933 mhz avec xp ,avant il marchait correctement jusqu'à une attaque de virus qui a faillit bouffer le système donc j'ai refais la machine en enlevant le disque dur pour l'installer sur la machine d'un frangin puisque sur ma machine il n'y avait qu'un lecteur de cd,tout a marché sur des roulettes mais étonnement quand on remet le disque dur sur le dell il ne lance plus et quand j'ai encore essayé de refaire le système , j'ai remarqué que depuis le setup le lecteur de cd ,les ports USB,ainsi que le disque dur était sélectionné et bloquer donc aucun moyen de refaire le dell parce que le setup est bloqué puisqu'il me demande un mot de passe.Es-ce que vous n'aurez pas un logiciel capable de balayer les mots de passe et rendre le setup vierge?ou peut-être autre chose a me proposer ?est vous les crack de l'informatique.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2011 à 13:00
salut j'ai ce qu'il te faut mais je ne peux pas te le donner il faut que tu fasses des recherches par toi meme


mais ca existe pour info :)
0