Espionnage par ordis en réseau
bjb
-
tititof_s Messages postés 142 Statut Membre -
tititof_s Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'un ancien ami a créé un réseau d'ordis (les siens) sur mon installation sans mon consentement. Je souhaite sortir de ce réseau non désiré. Comment dois-je m'y prendre pour désinstaller ces ordis 'voyeurs' qui lui permettent d'entrer à son gré dans mon installation, d'espionner mes échanges, d'utiliser mon IP, ma wifi, etc, avec tous les dangers que cela représente pour moi ? Il ne s'agit pas d'un réseau d'entreprises mais bien entre deux particuliers. Le réseau parait sur mon écran sous le nom de 'favoris réseau'. Détail : il pourra donc lire ce que vous m'écrivez... Merci de votre aide. bjb
A voir également:
- Espionnage par ordis en réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Opérateur de réseau mobile - Guide
1 réponse
tout d'abord le plus simple est de changer le nom du groupe de travail pour un premier temps ensuite ce connecte t-il as ton wifi pour avoir accès a tes pc ou il utilise un réseau fillaire ? car si c'est le cas d'un réseau wifi fait simplement un changement de mot de passe aussi bien au niveau de la clé wifi et celui de ton accès a ton modem.
Mais sache que quelque soit les modification que l'on peut te dire de faire en connaissance de cause il n'est jamais impossible de récupérer la clé wifi d'un modem.
Le plus radicale et le plus simple est de lui demander toi même de bien vouloir cesser sa connection a ton réseau, si cela ne suffit pas alors il reste la voie de la législation qui interdit tout intrusion et utilisation d'un domaine privé sans le consentement du propriétaire.
Mais sache que quelque soit les modification que l'on peut te dire de faire en connaissance de cause il n'est jamais impossible de récupérer la clé wifi d'un modem.
Le plus radicale et le plus simple est de lui demander toi même de bien vouloir cesser sa connection a ton réseau, si cela ne suffit pas alors il reste la voie de la législation qui interdit tout intrusion et utilisation d'un domaine privé sans le consentement du propriétaire.