Questions dazzle ...
tb du 10
Messages postés
1042
Statut
Membre
-
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25649 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter un dazzle pour enregistrer mon gameplay PS3 sur mon PC et voilà il y a 2 types de dazzle , le DVD RECORDER et le PLATINUM CREATOR , je voudrais savoir si la différence est énorme et si le DVD RECORDER pouvait aller sur ma play' ?
Aussi je voudrais savoir si il faut des configs minimals PC pour utiliser dazzle etc...
Merci.
Je voudrais m'acheter un dazzle pour enregistrer mon gameplay PS3 sur mon PC et voilà il y a 2 types de dazzle , le DVD RECORDER et le PLATINUM CREATOR , je voudrais savoir si la différence est énorme et si le DVD RECORDER pouvait aller sur ma play' ?
Aussi je voudrais savoir si il faut des configs minimals PC pour utiliser dazzle etc...
Merci.
A voir également:
- Questions dazzle ...
- Dazzle dvc100 driver windows 11 - Forum Pilotes (drivers)
- Logiciel dazzle gratuit - Forum Windows
- Dazzle dvc100 driver - Forum Montage et acquisition vidéo
- Pilote pinnacle instant dvd recorder pour dazzle dvc 100 - Forum Pilotes (drivers)
- Dazzle - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
lisez bien la description platinium créator est livré avec un logiciel de montage studio
il ne faut pas de config gonflée pour faire les transferts seulement pour faire les montages
il ne faut pas de config gonflée pour faire les transferts seulement pour faire les montages
ok mais je viens de voir des video du dazzle dvd recorder et elles font peur !
Donc moi je ne sais pas quoi faire ...
Donc moi je ne sais pas quoi faire ...
J'ai vu une vidéo et ca scintillait :S
Donc voila je voudrais savoir si le dazzle de base est bien ou pas .
Merci.
Et aussi si les vidéos sont en HD...
Donc voila je voudrais savoir si le dazzle de base est bien ou pas .
Merci.
Et aussi si les vidéos sont en HD...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question