Installation des pilotes de Pinacle Dazzle DVD Recorder [Fermé]

Signaler
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai récupéré avec un pote un Dazzle DVD Recorder de chez Pinacle, histoire de faire mes trucs dans mon coin sur YouTube avec mes trois abonnés tranquillement. Sauf que Windows ne trouve pas le pilote du périphérique. Je suis sous Windows 7 édition familiale premium. Du coup j'aimerais savoir si il y a un autre moyen de trouver les pilotes ou si il faut faire un truc en particulier pour Windows les trouve. Merci de me répondre :)

2 réponses

Messages postés
18621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 334
bonjour ce boitier est vendu avec un disque d'installation acheter studio 18 car ce produit est vendu avec un logiciel de montage studio

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
39
Ce n'est pas le logiciel qui pose problème mais les pilotes du périphérique en lui même. En gros quand je branche le boîtier, Windows cherche les pilotes, en trouve deux sur trois, puis foire le dernier et laisse mon dazzle perdu comme périphérique non reconnu.
Messages postés
18621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 334
bonjour je propose ce tableau de compatibilité:
http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Hardware_Installer/readmeHW10.htm
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
39
Hum oui, je l'ai déjà trouvé, et j'ai téléchargé la version qui correspond à mon périphérique et à mon OS. Mais impossible de le lancer, même en mode de compatibilité Windows Vista. J'ai aussi essayé une recherche de pilote depuis l'onglet "périphériques et imprimantes" du panneau de configuration, puis "rechercher les pilotes sur mon ordinateur" et enfin j'ai sélectionné le répertoire où j'ai rangé mon pilote mais il ne le trouve toujours pas...
Messages postés
18621
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 septembre 2020
3 334 >
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018

bonjour comme je le dis plus haut j'ai un logiciel studio 16 ,on m'a prêté un boitier :DVC 107 rev 1.1 il était aussitôt reconnu
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018
39
Moi c'est le DVC 100 et il n'est pas reconnu. Je vais essayé sur un autre PC, ce n'est pas la première fois que le mien a des soucis pour installer des pilotes.
Utilisateur anonyme
J'ai aussi un DVC 100 et il marche parfaitement avec les drivers correspondants à la version de windows pris sur le site donné par glandu
c'est d'ailleurs sur ce site que j'ai pris pour réinstaller le DVC 100 avec W8 (drivers W7 sont compatibles )