Problème avec livebox inventel
mariebruscolini
-
rachid -
rachid -
Bonjour,
je viens d'acheter une livebox inventel. Elle a fonctionné sans problème en wifi durant environ une semaine, puis les problèmes ont commencé. D'abord, la clé USB: 802.11 USB wireless LAN adapter n'était plus reconnu par l'ordi. Je suis passée par le gestionnaire de périphérique car elle était désactivée. Et désormais, lorsque j'allume mon ordi, je tombe sur une page bleue d'erreur: page _fault-in -nonpaged_area, avec un problème avec le fichier sis163u.sys. Je suis nulle en informatique et je ne comprends pas. J'ai réinstallé la livebox: idem. J'ai un PC avec un windows XP pro gravé. Y a t il un rapport? Y a t il un rapport avec le fait que lorque je mets la wifi un message s'affiche:t. "Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit." Je ne peux pas effectuer la mise à jour de windows car j'ai une version pyratée, je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
je viens d'acheter une livebox inventel. Elle a fonctionné sans problème en wifi durant environ une semaine, puis les problèmes ont commencé. D'abord, la clé USB: 802.11 USB wireless LAN adapter n'était plus reconnu par l'ordi. Je suis passée par le gestionnaire de périphérique car elle était désactivée. Et désormais, lorsque j'allume mon ordi, je tombe sur une page bleue d'erreur: page _fault-in -nonpaged_area, avec un problème avec le fichier sis163u.sys. Je suis nulle en informatique et je ne comprends pas. J'ai réinstallé la livebox: idem. J'ai un PC avec un windows XP pro gravé. Y a t il un rapport? Y a t il un rapport avec le fait que lorque je mets la wifi un message s'affiche:t. "Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit." Je ne peux pas effectuer la mise à jour de windows car j'ai une version pyratée, je ne sais pas comment faire.
Merci beaucoup si vous pouvez m'aider.
A voir également:
- Problème avec livebox inventel
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi
- Reboot Livebox à distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
8 réponses
Salut !
Apparemment, tu as un problème avec une clé wi-fi Thomson (je me trompe ?)
Il faut désinstaller ta livebox et tenter de réinstaller en suivant bien la procédure wanadoo.
Si ça ne marche pas, tu trouveras plein de conseils ici, au chapitre livebox :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/index.asp
Apparemment, tu as un problème avec une clé wi-fi Thomson (je me trompe ?)
Il faut désinstaller ta livebox et tenter de réinstaller en suivant bien la procédure wanadoo.
Si ça ne marche pas, tu trouveras plein de conseils ici, au chapitre livebox :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.wanadoo.fr/index.asp
Je te remercie de ton conseil. J'ai réinstallé ma livebox, qui fonctionnr une fois sur deux toujours avec le même problème. Je vais peut être essayer d'appeler le service d'aide de wanadoo. Merci quand même!
Bonsoir,
J'ai en ce moment le même problème que toi (écran bleu avec un message dénonçant sis163u.sys).
Ma livebox n'est pas directement en cause : elle a toujours marché et elle continue à marcher avec mon 2eme ordinateur. Pour moi, le problème concerne mon nouveau PC et sans doute le driver du dongle WIFI.
As-tu trouvé une solution à ce problème (depuis le temps) ?
Merci par avance
Jacques
J'ai en ce moment le même problème que toi (écran bleu avec un message dénonçant sis163u.sys).
Ma livebox n'est pas directement en cause : elle a toujours marché et elle continue à marcher avec mon 2eme ordinateur. Pour moi, le problème concerne mon nouveau PC et sans doute le driver du dongle WIFI.
As-tu trouvé une solution à ce problème (depuis le temps) ?
Merci par avance
Jacques
J'ai le même probleme avec cette merveilleuse clef Wifi... :X rRrR WLG 1500 A ( jcrois qu'il faut la bruler :p)
De plus sur le net aucun pilote disponible et aucun ne fonctionne.
"Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit."
J'installe avec le pilote mais!, l'installation n'aboutie pas parque le pilote ne serais pas accepter par windown... ou je ne sais quoi.
Si quelqu'un a des infos, ou a deja eu un problème similaire jvous serais grandement reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide.
Merci,
Peasky xD
De plus sur le net aucun pilote disponible et aucun ne fonctionne.
"Un périphérique USB à haut débit est connecté à un concentrateur USB à débit réduit."
J'installe avec le pilote mais!, l'installation n'aboutie pas parque le pilote ne serais pas accepter par windown... ou je ne sais quoi.
Si quelqu'un a des infos, ou a deja eu un problème similaire jvous serais grandement reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre aide.
Merci,
Peasky xD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai un ordinateur avec windows vista et j'ai une live box sagem, quand je veux insaller ma live box avec le logiiel d'installation pour vista, on me met un mesge d'erreur disant :" oups se cd est reservé aux utilisateurs de windows vista" svp commment puis -je faire pou que mon ordinteur reconnaisse le cd?
Boujour tlm,
il me semble avoir le même problème avec cette fameuse clé thomson... en effet dans l'installation au moment ou je dois connecter ma clé usb Thomson WLG- 1500A, l'installateur ne la detecte pas... j'avou ne pas comprendre...
personne n'a une solution?
merci d'avance
il me semble avoir le même problème avec cette fameuse clé thomson... en effet dans l'installation au moment ou je dois connecter ma clé usb Thomson WLG- 1500A, l'installateur ne la detecte pas... j'avou ne pas comprendre...
personne n'a une solution?
merci d'avance
Bonjour,
Ayant le même problème que vous tous, je cherche et je me pose des questions.
Je me demande si le matos au laser pas un peu le bazar.Chez moi ça c'est foutu à merdouiller après l'intallation d'une souris @Trust. En plus avec les MAJ du firmaware par le réseau , c'est pas top.LA clé thomson, c'est de la daube..
Pas Glop,Pas Glop
Ayant le même problème que vous tous, je cherche et je me pose des questions.
Je me demande si le matos au laser pas un peu le bazar.Chez moi ça c'est foutu à merdouiller après l'intallation d'une souris @Trust. En plus avec les MAJ du firmaware par le réseau , c'est pas top.LA clé thomson, c'est de la daube..
Pas Glop,Pas Glop