DVI branché, mais pas de signal digital

Thibault910 -  
 thibault910 -
Bonjour,

J'ai acheté recement un cable DVI-I en connection Dual qui me sert a relié une carte graphique Nvidia Geforce GT420 et un ecran LED Samsung BX2235. Je branche le cable en question, mais je ne recoit que le signal ANALOGIQUE et pas de signal DIGITAL sur mon ecran.

En mode automatique : l'ecran ne detecte que le signal Analogique
En mode Digital : Ecran noir puis veille

J'ai été voir sur le panneau de configation NVidia. celui-ci m'informe que le connecteur est de type VGA. Bizarre ????

Comment faire pour que mon ecran connecté en DVI puissent recevoir un signal Digital ?

Cordialement.

3 réponses

guy

dans le BIOS essayer de mettre le mode forcer video.
pendant que l'écran est allumer, vous le débrancher de la prise de courrant, apres l'avoir débrancher au préalable du pc
Vous appuyer sur le boutton d'allumage de l'écranpour vider l'energie.

Vous brncher l'écran en DVI, et vous brancher ensuite l'écrn sur le courrant, vous allumer d'abors l'écran puis le pc
0
Thibault910

Dsl mais dans mon BIOS je n'ai pas ce mode de forcage video.
J'ai un PC HP Pavillion Elite HPE-420fr.
0
thibault910

bonjour,

J'ai eut un peu d'information concernant mon problème. J'ai branché un autre ecran (TV) Acer AT2245 HD ready. Et en le branchant a mon PC, j'ai vu que le menu du panneau de configuration NVidia s'était agrandi. Concernant des Paramètres HD. Et c'est marqué que mon Acer est compatible avec la technologie HDCP.

Cela veut t'il dire que mon écran Samsung BX2235 n'est pas compatible avec cette technologie et qu'il ne peut pas transmettre de video HD ?

Cordialement
0