Port USB curieux, help me please !!!
Ozone01
-
Ozone01 -
Ozone01 -
Bonjour à tous, j'ai quelques blèmes avec les port USB de mon pc portable. ils sont détectés dans le gestionnaire de périphériques mais ne réagissent pas lorsque je connecte les clé USB. Par contre, ils détectent parfaitement les appareilles telles que PSP, téléphone portables ou appareils photo numériques...
Ce qui est vraiment étrange, c'est que, quand je connecte une PSP, le LED orange traduisant la charge de la battetie vias USB est instable et frémit beaucoup (tantot orange, tantot vert). Ce n'était pas le quand avant. Je suis vraiment confus,Que faire pour me dépanner? Merci pour votre coup de main
Je suis sous seven Hom Prem.
Ce qui est vraiment étrange, c'est que, quand je connecte une PSP, le LED orange traduisant la charge de la battetie vias USB est instable et frémit beaucoup (tantot orange, tantot vert). Ce n'était pas le quand avant. Je suis vraiment confus,Que faire pour me dépanner? Merci pour votre coup de main
Je suis sous seven Hom Prem.
A voir également:
- Port USB curieux, help me please !!!
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Salut,
Les symptomes que vous decrivez font penser a un probleme d'alimentation des port usb ! seul le materiel qui n'est pas auto alimenté n'est pas reconnu .
Si le portable est toujours sous garantie il faudrait faire un retour SAV je pense si c'est bien un defaut materiel !
Les symptomes que vous decrivez font penser a un probleme d'alimentation des port usb ! seul le materiel qui n'est pas auto alimenté n'est pas reconnu .
Si le portable est toujours sous garantie il faudrait faire un retour SAV je pense si c'est bien un defaut materiel !
Ozone01
OK merci effectivement la machine est toujours sous garani, mais le blème est quellel m'a été offerte en présent depuis l'extérieur. Je me demande donc s'il ny aurait pas une autre suluce (genre un logiciel ou une petite manip simple) avant d'envisager cette option? Si non, je n'aurai vraiment pas le choix. merci
Docteur Gonzo
Messages postés
5710
Membre
Dernière intervention
639
Dur a dire désolé mes compétences en la matière sont limitées mais si on parle bien d'un soucis d'alimentation électrique je pense a un soucis materiel ! mais n'hesiter pas explorer d'autre piste en effectuant des recherches sur different forum ... notamment la piste proposé par guy .