Probleme montage pc
Résolu
spoke17
Messages postés
377
Statut
Membre
-
guy -
guy -
salut a tous,
mon ancien pc étant tomber en panne ( carte mère ) j'ai décidé de changer de pc pour un plus et de le monter moi pièce par pièce!
Donc jusque la tous va bien...
ayant reçu toute mes pièces je vous liste ma configuration:
-alimentation 460W
-carte mere msi 870-g45
-amd athlonX2 250 3GHz
-2*2Go de ram ddr3
-lecteur dvd et dique dur 500Go
-carte graphique Evga gt430
Mon probleme est que ,ayant monté et mis en tension le pc, tous s'allume sauf la carte graphique qui ne réagit pas je n'ai pas de signal à mon écran et même le ventilateur ne tourne pas pourtant mon alim est assez puissante et elle n'a pas de prise d'alimentation et depuis ce matin je seche pour trouver ce qui ne va pas et votre aide me serai tres precieuse merci d'avance pour vos reponse!
--
mon ancien pc étant tomber en panne ( carte mère ) j'ai décidé de changer de pc pour un plus et de le monter moi pièce par pièce!
Donc jusque la tous va bien...
ayant reçu toute mes pièces je vous liste ma configuration:
-alimentation 460W
-carte mere msi 870-g45
-amd athlonX2 250 3GHz
-2*2Go de ram ddr3
-lecteur dvd et dique dur 500Go
-carte graphique Evga gt430
Mon probleme est que ,ayant monté et mis en tension le pc, tous s'allume sauf la carte graphique qui ne réagit pas je n'ai pas de signal à mon écran et même le ventilateur ne tourne pas pourtant mon alim est assez puissante et elle n'a pas de prise d'alimentation et depuis ce matin je seche pour trouver ce qui ne va pas et votre aide me serai tres precieuse merci d'avance pour vos reponse!
--
A voir également:
- Probleme montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
justement il me semble qu'elle n'est pas alimentée mais je vois pas comment l'alimenter si elle ne l'est pas ( je l'ai juste enfilé dans le pci express )
--
--
il y'a une alimentation mal brancher ou maquante de votre alim a la Cmsouvent ily'a pas de banchement partant de la carte graphique, ca on branche la carte graphique en envoyant le courrant de la l'alim, sur un port spécial de la CM,qui elle se charge d'alimenter votre CG; donc regarder le manuel de votre CM,c'est marquer dessus.
en relisant ma notice je constate qu'il y a une prise 4 pin que je n'avais pas vu je la branche je test et je vous dit le resultat
--
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question