Casque micro Trust non detecté
tuningman
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tuningman Messages postés 12 Statut Membre -
tuningman Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un casque micro Trust Headset. Je l'ai branché a ma prise Jack et Windows VISTA ne reconnais pas le périphérique. J'ai été voir sur google et ils disent de coché l'amplificateur ,de le mettre a 20 dB (se qui est déjà fait). Seul le micro du PC fonctionne ...
J'aimerai arrivé a faire fonctionné le micro du casque ! Comment pourrais je faire ?
J'ai essayé le micro sur un pc fixe avec Windows XP et il été reconnus direct
Je suis sous Vista, Acer Apsire 7738G.
Merci !!
PS : j'ai éssayé sur msn, skype et TS, pas moyen de le faire fonctionné :/ Mais j'entend les bruits dans le casque.
j'ai acheté un casque micro Trust Headset. Je l'ai branché a ma prise Jack et Windows VISTA ne reconnais pas le périphérique. J'ai été voir sur google et ils disent de coché l'amplificateur ,de le mettre a 20 dB (se qui est déjà fait). Seul le micro du PC fonctionne ...
J'aimerai arrivé a faire fonctionné le micro du casque ! Comment pourrais je faire ?
J'ai essayé le micro sur un pc fixe avec Windows XP et il été reconnus direct
Je suis sous Vista, Acer Apsire 7738G.
Merci !!
PS : j'ai éssayé sur msn, skype et TS, pas moyen de le faire fonctionné :/ Mais j'entend les bruits dans le casque.
A voir également:
- Casque micro Trust non detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - Forum Audio
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs