Au secours NTLDR manque
sido92
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour ,j'avais 2 partitions C et D. WINDOWS XP PRO etait placé dans le C.en essayant d'effacer un virus mon pc n'arrive pas à s'ouvrir et me donne le message: NTLDR manque.appuyer sur ctrl+alt+suppr pour redemarrer.ne pouvant rien faire j'ai installé windows xp pro dans la partition D.MAINTENANT mon pc s'ouvre mai je n'arrive pas à acceder à mes anciens comptes d'utilisateurs.aider moi svp
A voir également:
- Au secours NTLDR manque
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
1 réponse
Bonjour, utilisez ce logiciel pour supprimer les autorisations NTFS :
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess/d-1.html
Une fois lancer; cliquer sur Browse et indiquer le dossier qui contient vos documents, ensuite cliquer sur Grant et patientez..
http://www.zeus-software.com/downloads/ntfsaccess/d-1.html
Une fois lancer; cliquer sur Browse et indiquer le dossier qui contient vos documents, ensuite cliquer sur Grant et patientez..