Je peux plus allumer mon ordi
fab21200
Messages postés
278
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila quand j'allume ma tour j'ai ce message "it probems are found startup repair will fix them automatically. your computer might restart several times during this process. no changes will be made to your personal files or information. this might take several minutes
et je peux donc plus allumer mon pc, merci de votre aide
voila quand j'allume ma tour j'ai ce message "it probems are found startup repair will fix them automatically. your computer might restart several times during this process. no changes will be made to your personal files or information. this might take several minutes
et je peux donc plus allumer mon pc, merci de votre aide
A voir également:
- No changes will be made to your personal files or information
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
10 réponses
Bonjour...
Il te dit que ton pc va redémarrer un certain nombre de fois pour réparer....l'a-t-il fait ?
Cdt,
@+
Il te dit que ton pc va redémarrer un certain nombre de fois pour réparer....l'a-t-il fait ?
Cdt,
@+
Bonjour ,
La traduction donne a peu prés ça :
Votre Ordinateur va réparer automatiquement. votre ordinateur peut redémarrer plusieurs fois au cours de ce processus. aucun changement ne se fera à vos fichiers personnels ou des renseignements. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Donc laisse le tourner pour voir !!! Tu as de la chance encore voir quelque chose :p
Au pire un petit reboot si tu n'a rien n'a perdre !
La traduction donne a peu prés ça :
Votre Ordinateur va réparer automatiquement. votre ordinateur peut redémarrer plusieurs fois au cours de ce processus. aucun changement ne se fera à vos fichiers personnels ou des renseignements. Cela peut prendre plusieurs minutes.
Donc laisse le tourner pour voir !!! Tu as de la chance encore voir quelque chose :p
Au pire un petit reboot si tu n'a rien n'a perdre !
Si ta tour n'est plus sous garantie, enlève 10 minutes la pile de la carte mère, teste-la si tu peux, puis remets-la dans le bon sens et redémarre...
@+
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question