Réseau had hoc

Erwan -  
 /dev/null -
J'ai un problème avec unréseau had hoc, j'en ai installé un sur deux PC mais je ne sais pas les possibilités du réseau had hoc ni comment les utiliser.
Est-cce-que quelqu'un en saurait plus ?

46 réponses

Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 540

c'est ça qui fait planter le réseau 

Tu entends quoi par là ?

Ta connexion internet, est-elle partagé et mise en connexion par défaut si tu peux choisir.

a bientot
0
Erwan

Salut Gouril,
La connexion est maintenant partagée mais je ne pense pas que se soit ça qui fasse planter le réseau car il ne marche toujours pas. Comme il n'était pas à moi avant, je pense qu'il a été sécurisé contre le réseau car même le réseau croisé ne marche pas dans les deux sens, est-ce possible qu'un ordi soit sécurisé malgré la réinnisialisation windows contre le wifi, même uniquement en théorie ?
Si oui, je pense que je vais arrêter et me tourné vers un réseau croisé classique car au moins, ça marche.
Qu'en pense-tu ?
Merci de m'aider.
Erwan
0

Tu entends quoi par un réseau croisé ?

Une fois la connection internet partagé, indique sur chaque endroitau wifi (donc au 2 bout) l'adresse ip de sortie vers ineternet.

a bientot
0
Erwan

Salut Gouril,
Je veux faire un réseau avec un cable réseau croisé.
Pourquoi me parles-tu d'internet car pour l'instant, je veux faire un réseau coupé d'internet et il ne marche pas pour l'instant.
@ +
Erwan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE ne comprends pas.

Il y a toutes les infos nécessaire pour que la configuration joue. Et tu n'y arrive pas. C'est bizare.

Denière tentative.

Sur le pc1 qui a la ligne internet, tu tapes dans les propriétés TCP IP wifi comme adresse ip 192.168.3.3 , comme masque 255.255.255.0 , et comme passerelle par défaut, tu laisses vide.

Sur le pc 2, qui est à l'extrémité, tu tapes dans les propriétés TCP IP wifi comme adresse ip 192.168.3.4 , comme masque 255.255.255.0 , et comme passerelle par défault, tu laisse vide.

Pour le wifi, tu suis l'assistant.

a bientot
0
Erwan

Salut Gouril,
J'ai fait tout ce que tu m'as dit mais ça ne marche toujours pas.
@+
0