Problème avec le son, il est inaudible!
Résolu
DJ AL
Messages postés
68
Statut
Membre
-
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre -
DJ AL Messages postés 68 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème.
DETAIL DU PROBLEME =>
Une fois que je mets le son (volume maximum) j'entends aussi bien que si le son était mis au minimum... Je précise bien que c'est pas moi qui suis devenu sourd lol
SOLUTION TENTEE =>
- J'ai bien entendu mis le son au maximum que ce soit dans Windows, dans les logiciels audio que j'emploie (Winamp & WMP) et aux enceintes mais rien n'y fait.
- J'ai bien vérifier dans les paramètres de Windows quel carte son était employé pour le son et c'est bien celle que j'ai installée depuis longtemps
- J'ai également vérifié dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait un problème de type matériel avec ma carte son et WinXP me dit que tout va bien...
MATERIEL =>
Carte son CREATIVE Sound Blaster Live
Microsoft Windows XP Pro SP2
Kit Creative FPS 2000 Digital
SUGGESTION PERSONNELLE =>
Le problème est semble-t-il venu quelque temps après que j'ai tenté d'installé un logiciel de Creative pour résoudre un autre problème que j'avais posté sur le forum de Creative (seulement en anglais) et que je vous remet ici :
Comme solution il m'avait dis d'installé le dernier programme de Creative concernant ma carte son, chose que j'ai essayé mais sans succès vu que ça à bugger au moment de l'installation me disant que le programme (Creative PlayCenter 3.02.70) n'avait trouvé aucune autre version antérieure de ce même programme.
(j'espère que vous me suivez toujours :P )
CONCLUSION =>
Ben j'aimerai bien que ça redevienne comme avant au moins, à défaut de devoir mettre à chaque fois moi même les quatre enceintes, au moins j'avais le son :P Ceci dit si vous avez une solution pour tout mettre comme il faut, je suis bien entendu preneur.
Voilà merci d'avance
J'espère que vous pourrez m'apporter de l'aide car ça fait plusieurs jours que j'ai ce problème.
DETAIL DU PROBLEME =>
Une fois que je mets le son (volume maximum) j'entends aussi bien que si le son était mis au minimum... Je précise bien que c'est pas moi qui suis devenu sourd lol
SOLUTION TENTEE =>
- J'ai bien entendu mis le son au maximum que ce soit dans Windows, dans les logiciels audio que j'emploie (Winamp & WMP) et aux enceintes mais rien n'y fait.
- J'ai bien vérifier dans les paramètres de Windows quel carte son était employé pour le son et c'est bien celle que j'ai installée depuis longtemps
- J'ai également vérifié dans le gestionnaire de périphérique s'il y avait un problème de type matériel avec ma carte son et WinXP me dit que tout va bien...
MATERIEL =>
Carte son CREATIVE Sound Blaster Live
Microsoft Windows XP Pro SP2
Kit Creative FPS 2000 Digital
SUGGESTION PERSONNELLE =>
Le problème est semble-t-il venu quelque temps après que j'ai tenté d'installé un logiciel de Creative pour résoudre un autre problème que j'avais posté sur le forum de Creative (seulement en anglais) et que je vous remet ici :
Bonjour, Je vous expose mon problème => Je dispose d'un kit Creative FPS 2000 Digital composé de 4 petites enceintes et d'un caisson. Ajouté à cela je dispose d'une carte son Creative Sound Blaster Live 1024 (Value). Je viens de changer d'ordinateur et chaque fois que je démarre mon ordinateur, Windows pense qu'il y a seulement deux enceintes (Voir ICI => http://img108.imageshack.us/img108/3238/audio2hq.jpg). Ce qui fait que j'entends le son de seulement deux enceintes à moins que je change à chaque fois et que je remette sur quadriphonique. Mais le faire à chaque démarrage est assé chiant. Alors je voulais savoir si vous n'aviez pas une solution à proposer. Merci d'avance DJ AL
Comme solution il m'avait dis d'installé le dernier programme de Creative concernant ma carte son, chose que j'ai essayé mais sans succès vu que ça à bugger au moment de l'installation me disant que le programme (Creative PlayCenter 3.02.70) n'avait trouvé aucune autre version antérieure de ce même programme.
(j'espère que vous me suivez toujours :P )
CONCLUSION =>
Ben j'aimerai bien que ça redevienne comme avant au moins, à défaut de devoir mettre à chaque fois moi même les quatre enceintes, au moins j'avais le son :P Ceci dit si vous avez une solution pour tout mettre comme il faut, je suis bien entendu preneur.
Voilà merci d'avance
A voir également:
- Problème avec le son, il est inaudible!
- Bande son inaudible - Forum Audio
- Message vocal inaudible - Forum Audio
- OBS - son inaudible pour moi ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Clips vocaux inaudibles - Forum Windows 10
- Voies inaudible et musique forte ✓ - Forum carte son