Sur Whatsaap, son provenant d'un site inaudible par interloc

HELENE34 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand je suis en train de donner un cours sur Whatsaap avec mon ordinateur, je souhaite faire écouter quelque chose provenant d'un site. Mon interlocuteur n'entend pas le son alors que j'entends normalement.

Mon ordinateur est un Lenovo.

Cordialement,

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 6099 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   389

Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est probable que le problème provient du fait que le son de ton ordinateur n'est pas partagé lors de l'appel. Pour permettre à ton interlocuteur d'entendre le son provenant d'un site web pendant un appel sur WhatsApp, il faut partager non seulement l'écran mais aussi le "système audio". Si tu n'as pas cette option, tu peux essayer de mettre le son suffisamment fort pour que le micro de ton ordinateur le capte. Si cela ne fonctionne pas, je te conseille d'utiliser un logiciel pour capturer le son du système et le diffuser sur ton appareil micro (comme VoiceMeeter par exemple). Cependant, fais preuve de prudence avec ce genre de manipulation. Si tu n'es pas sûr de ce que tu fais, demande à quelqu'un qui s'y connaît de t'aider.

0