Sonicstage ne s'ouvre pas !
erline
-
gto -
gto -
Bonjour,
Je viens d'acheter un walkman mp3 sony. l'installation de sonicstage se passe bien mais lorsque je l'ouvre, il y a un msg d'erreur "Omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer" avec le fameux rapport d'erreur à envoyer ou pas...
Je l'ai réinstallé plusieurs fois et redémarré mais rien ne change.
Que dois je faire??
Merci.
Je viens d'acheter un walkman mp3 sony. l'installation de sonicstage se passe bien mais lorsque je l'ouvre, il y a un msg d'erreur "Omgjbox.exe a rencontré un problème et doit fermer" avec le fameux rapport d'erreur à envoyer ou pas...
Je l'ai réinstallé plusieurs fois et redémarré mais rien ne change.
Que dois je faire??
Merci.
A voir également:
- Sonicstage ne s'ouvre pas !
- Sonicstage - Télécharger - Création musicale
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Chrome ne s'ouvre plus ✓ - Forum Virus
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Carte graphique
51 réponses
bonsoir,ma soeur possède un sony NW-E002F.Sonicstage 3.4 a bien fonctionné pendant quelques années puis j'ai eu le souci avec omgjbox.exe. J'ai une solution à proposer à ceux qui ont un sony appartenant aux séries NW-E00X.Allez sur ce lien: https://sourceforge.net/projects/nwe00xmp3man/files/ puis téléchargez nwe00xmp3man.Ca vous téléchargera un fichier .jar (fichier ayant une extension java).Copier-collez ce fichier à la racine de votre clé sony,puis lancez le. La prise en main du logiciel est un peu difficile au début mais ça fonctionne. J'ai l'impression que ce logiciel n'aime que les fichiers mp3.
bonsoir,
pour accéder à la racine de votre clé c'est très simple: vous branchez la clé sur votre ordinateur,vous allez dans "poste de travail",puis vous "double-cliquez" sur "disque amovible" (c'est sous ce nom que la clé apparaît sur mon poste de travail).Voila vous êtes à la racine de votre clé,c'est ici que vous devez coller le fichier .jar.(Normalement vous devez avoir deux repertoires nommés "disque amovible" et OMGAUDIO").En fait le logiciel reste sur votre clé,c'est pratique, ça évite d'avoir à le télécharger sur chaque PC utilisé.
D'une manière plus générale,en informatique, "racine" désigne le repertoire le plus en amont dans un ensemble de dossiers.
de rien de rien lol :)
pour accéder à la racine de votre clé c'est très simple: vous branchez la clé sur votre ordinateur,vous allez dans "poste de travail",puis vous "double-cliquez" sur "disque amovible" (c'est sous ce nom que la clé apparaît sur mon poste de travail).Voila vous êtes à la racine de votre clé,c'est ici que vous devez coller le fichier .jar.(Normalement vous devez avoir deux repertoires nommés "disque amovible" et OMGAUDIO").En fait le logiciel reste sur votre clé,c'est pratique, ça évite d'avoir à le télécharger sur chaque PC utilisé.
D'une manière plus générale,en informatique, "racine" désigne le repertoire le plus en amont dans un ensemble de dossiers.
de rien de rien lol :)
Bonjour,
merci beaucoup.
Seulement... j'ai encore un problème: nw-EOOX... ne trouve que certaines des musiques qui étaient auparavant dans mon mp3, et je n'arrive ni à en effacer, ni à en transférer dans mon mp3!!!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance une fois.
merci beaucoup.
Seulement... j'ai encore un problème: nw-EOOX... ne trouve que certaines des musiques qui étaient auparavant dans mon mp3, et je n'arrive ni à en effacer, ni à en transférer dans mon mp3!!!
Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance une fois.
bonsoir,
j'ai aussi le même problème que vous,le logiciel ne semble accepter de manipuler que les fichiers .mp3. Je n'ai pas la solution à ce problème. Je suis désolé.
j'ai aussi le même problème que vous,le logiciel ne semble accepter de manipuler que les fichiers .mp3. Je n'ai pas la solution à ce problème. Je suis désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Mon sonicstage ne s'ouvre pas et il me donn l'erreur omgjbox.exe. J'ai un e-003f, que faire??
Mon sonicstage ne s'ouvre pas et il me donn l'erreur omgjbox.exe. J'ai un e-003f, que faire??
Bonjour, j'avis ce meme probleme avec SonicStage version 4.0,
J'ai desinstallé, réinstallé de nombreuse fois, (innombrable), et un jour, je réussi à l'ouvrir,
gros problem qui s'ajoute, mon peripherique sony n'ai pas detecté, alors, du coup je me suis dit "justine, telecharge la version au dessus".
Bah oui, c'est cool, sauf que le probleme perciste, mon mp3 n'est pas detecté.
Donc , j'en viens à m'adresser à vous, en vous demandant de l'aide,
savoir si ca viens de mon mp3, ou bien de mon logiciel !!!
J'ai desinstallé, réinstallé de nombreuse fois, (innombrable), et un jour, je réussi à l'ouvrir,
gros problem qui s'ajoute, mon peripherique sony n'ai pas detecté, alors, du coup je me suis dit "justine, telecharge la version au dessus".
Bah oui, c'est cool, sauf que le probleme perciste, mon mp3 n'est pas detecté.
Donc , j'en viens à m'adresser à vous, en vous demandant de l'aide,
savoir si ca viens de mon mp3, ou bien de mon logiciel !!!
Je n'ai pas eu le temps de toutt lire mais j'ai eu se problème avec sonic stage ...
et donc moi sa venais de mon anti virus donc virifié sa ...
et puis je n'ai pas utilisé le disque donné mais j'ai téléchargé le logiciel qui est plus performant
voilà ...
PS : j'ai besoin d'aide pour mes maths !! Dans études et formations !!
et donc moi sa venais de mon anti virus donc virifié sa ...
et puis je n'ai pas utilisé le disque donné mais j'ai téléchargé le logiciel qui est plus performant
voilà ...
PS : j'ai besoin d'aide pour mes maths !! Dans études et formations !!
Bonjours a tous !!
j'ai un probleme grave avc Sonicstage 3.2,
quand j'ouvre le logiciel, il charge mais 2sec' apres ya : ''Omgjbox..'' qui apparais et après le rapport d'erreur .. enfin breff, c'est super galère !!
Mon Mp3 c'est un : Nw-E205/BMC (Forme de patate lOl)
Si kelkun peu m'aider sa serait super simpas !!, car sa fait deja plus d'un mois que je cherche de l'aide !!
HELP ME !!
j'ai un probleme grave avc Sonicstage 3.2,
quand j'ouvre le logiciel, il charge mais 2sec' apres ya : ''Omgjbox..'' qui apparais et après le rapport d'erreur .. enfin breff, c'est super galère !!
Mon Mp3 c'est un : Nw-E205/BMC (Forme de patate lOl)
Si kelkun peu m'aider sa serait super simpas !!, car sa fait deja plus d'un mois que je cherche de l'aide !!
HELP ME !!
Même si ce post date de longtemps et que depuis 3 mois je le surveillais puisque j'étais dans le même cas depuis 3 mois ! J'ai enfin pu me dépanner. Au lieu de cliquer sur l'icone de sonicstage, je suis allée chercher dans le fichier Sony l'icone de omgjbox et j'ai cliqué dessus et là au miracle, sonic stage s'est ouvert et j'ai enfin pu transféré mes musiques sur mon lecteur.
J'ai téléchargé nwe00xmp3man, comme vous proposiez, mais, je ne sais pas ce qu'est "la racine de clé sony". Pourriez-vous m'expliquer? Merci d'avance d'avance.