Laser 5mW en 100mW
Résolu
cocobello27
Messages postés
437
Membre
Dernière intervention
-
miké64990 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miké64990 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à mes futur(e)s sauveurs,
Cela fait plusieurs jours que je regarde des vidéos expliquant comment changer un laser vert de puissance 5mW en laser de puissance 100mW et je souhaiterai savoir si c'est réel ou si c'est un fake et s c'est reél alors peut on le faire avec un laser rouge ... car je me suis laissé emporter et j'ai acheté un laser rouge de 5mW (pas très cher [3€] mais quand même)
Donnez moi vos avis, vos experiences et vos arguments ...
Et oui vous lisez bien en dessous j'écrit depuis une Wii (mais ça c'est une autre histoire)
Cela fait plusieurs jours que je regarde des vidéos expliquant comment changer un laser vert de puissance 5mW en laser de puissance 100mW et je souhaiterai savoir si c'est réel ou si c'est un fake et s c'est reél alors peut on le faire avec un laser rouge ... car je me suis laissé emporter et j'ai acheté un laser rouge de 5mW (pas très cher [3€] mais quand même)
Donnez moi vos avis, vos experiences et vos arguments ...
Et oui vous lisez bien en dessous j'écrit depuis une Wii (mais ça c'est une autre histoire)
A voir également:
- Laser 5mW en 100mW
- Canon laser shot lbp-2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Papier photo imprimante laser ✓ - Forum Imprimante
- Pointeur laser publicitaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ortur laser master 3 problème ✓ - Forum Matériel & Système
- Logiciel gravure laser ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
Ce n'est pas un fake, mais ça tue la durée de vie de ton laser qui devrait durer maximum 2 semaines après le «pot mod».
miké64990
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
c'est quoi un pot mode?