[Sacred 2 Fallen Angels] "éclaircir le nimbus
krazykat
Messages postés
15983
Modérateur
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous les joueurs de Sacred2 ^^
Je viens d'installer Sacred 2 - Fallen Angel et j'ai un souci très bête : j'ai choisi un Haut elfe, j'ai le sort Nimbus Rageur, mais je ne vois plus rien dans la zone quand je le lance.
Pire, en multijoueur, je gène mon partenaire, un Guerrier noir qui est au corps à corps.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour modifier l'aspect visuel de ce sort, ni dans balance.txt, ni ailleurs.
Quelqu'un connaît-il le moyen d'utiliser ce sort sans que cela devienne un vrai brouillard ?
Merci d'avance ^^
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
Je viens d'installer Sacred 2 - Fallen Angel et j'ai un souci très bête : j'ai choisi un Haut elfe, j'ai le sort Nimbus Rageur, mais je ne vois plus rien dans la zone quand je le lance.
Pire, en multijoueur, je gène mon partenaire, un Guerrier noir qui est au corps à corps.
J'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé pour modifier l'aspect visuel de ce sort, ni dans balance.txt, ni ailleurs.
Quelqu'un connaît-il le moyen d'utiliser ce sort sans que cela devienne un vrai brouillard ?
Merci d'avance ^^
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
A voir également:
- [Sacred 2 Fallen Angels] "éclaircir le nimbus
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question