Réseau sans fil introuvable

zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Hp Pavilion dv9000 avec Windows 7 et quand je veux me connécter sur internet via le wifi qui est integré a l'ordinateur, je ne le trouve pas. Je pouvais avant de changer de Windows me connecter 3 sorte de réseau : Haut débit, acces a distance et réseau sans fil. Conclusion je sus obliger de me connecter via un cable ethernet alors que j'ai le wifi et sa me fait *****...

Pouvez-vous m'aider svp et savoir comment je peux faire pour retrouver mes 3 sortes de connexions mais surtout me connecter avec mon réseau wifi

57 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l’absence de détection du réseau sans fil sur un HP Pavilion dv9000 sous Windows 7, avec des périphériques réseau signalés comme inconnus et l’impossibilité de se connecter en wifi, ce qui oblige une connexion Ethernet. La solution prioritaire consiste à installer ou réinstaller le pilote de la carte réseau sans fil, notamment via le paquet SoftPaq HP sp40139.exe destiné au dv9000, afin de restaurer l’affichage du réseau sans fil et ses connexions. Des conseils complémentaires évoquent l’activation du service de démarrage du réseau sans fil et la vérification que le service approprié est actif pour faire apparaître l’icône wifi. En dernier recours, certaines propositions mentionnent une restauration complète du système à l’état d’usine, mais la démarche recommandée reste l’installation du pilote correspondant pour la carte réseau sans fil.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
zidane105101 Messages postés 127 Statut Membre

quand je fais ce que tu me dit,

j'ai ceci

dans général :
Type de péripherique : AUTRES PERIPHERIQUE
fabricant : INCONNU
Emplacement : SUR INTEL(R) ICH7M/U LPC INTERFACE CONTROLLER - 27B9

dans pilote :
TOUT EST INCONNU

dans détails :
propriété : NUMEROS D'IDENTIFICATION DU MATERIEL
valeur : ACP/ HPQ0006 et *HPQ0006
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

0

il me met erreur

LA CHAINE CD-INST-ERROR-LOADING-DLL n'a pas été trouvée dans la table de chaines.

Je fais quoi ??

en tout cas les 2 autres ont disparut
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

en tout cas les 2 autres ont disparut

c'est celui du lecteur de carte ? ^^^

essaie cette version ( pour le périphérique inconnu ) >>> ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp40001-40500/sp40139.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila je n'ai plus de point d'excalmation jaune mais je n'arrive toujours pas a me connecté avec mon wifi... j'ai déjà redemarrer mon ordi
0

Lorsque tu fais un double clic sur l'icône du wifi ? la fenêtre ne s'ouvre pas ? ou tu as un message d'erreur ? ...explique.
0

je n'ai même pas d'icone wifi ou sinon je ne sais pas ou le trouver
0

Dans la barre des tâches. Voir aussi dans " Tous les programmes ".

0

je n'ai rien dans ma barre des tâches
0

Quels sont les périphériques présents sous " cartes réseau " dans le gestionnaire de périphériques ?

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

connexion réseau Intel(R) PRO/1000 PL
Périphérique Bluetooth (réseau personnel)
Périphérique Bluetooth (TDI protocole RFCOMM)
0

Tu as un problème avec ta carte réseau sans fil.

il faut vérifier dans le Bios si ta carte réseau est activée.
0

tu peux m'éxpliquer comment fait-on dans le BIOS svp
0

https://www.commentcamarche.net/faq/389-bios-acceder-au-setup-du-bios
0

et comment voir si mon wifi est activé ?
0

Tu navigues dans le Bios et regarde si tu vois : Wireless LAN ou ce genre.
0
Utilisateur anonyme

salut a tous

eventuellement si ca peut aider ?
https://www.commentcamarche.net/faq/7223-configurer-sa-connexion-wifi-avec-windows#activation-du-service-au-demarrage
0

je ne trouve rien en ce qui concerne le wireless Lan ou quelque chose comme ça
0

Regarde Bien ( en quelques minutes tu as fait le tour du Bios ) ???

0

ben il est pas très grand mon BIOS en 3 clics gauche et 2 clic enter pour rentré dans les sous menu j'ai rien de désactiver sauf un truc sur la virtualisation ou un truc du genre
0