Résiliation d'un contrat téléphonique.

evadec Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous! :)
Voila je suis actuellement chez Virgin Mobile, et je souhaiterai résilier mon contrat pour aller chez SFR.
J'ai bien pris connaissance de la loi Chatel, et de ce coté, tout est OK, j'en suis à mon 22e mois.
Cependant, j'aurai deux questions à vous poser:
Dois-je résilier mon contrat avant mon nouvel abonnement SFR ou dos-je le resilier apres?
Deuxieme et derniere question, puis-je envoyer la lettre de résiliation à tout moment ou seulement en fin de mois??
Merci d'avoir lu, et j'attend vos réponses avec impatience! :)

3 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonsoir
Je cites en faisant copier coller:
Dois-je résilier mon contrat avant mon nouvel abonnement SFR ou dos-je le resilier apres?
Réponse: Cela dépend si tu veux faire une portabilité et donc garder ton numéro ou pas.
Si tu veux garder ton numéro en changeant d'opérateur, tu demandes ton RIO et tu vas voikr SFR et voilà. SFR s'occupera de tout. Pas d'envoie de lettre en résiliation dans ce cas si portabilité de ton numéro.

Si tu ne veux pas garder ton numéro, tu envoie la lettre de résiliation et tu vas à SFR et voilà en laissant une dizaine de juors voire 15 jours entre l'abonnement que tu vas prendre chez SFR et virgin mobile.

Deuxieme et derniere question, puis-je envoyer la lettre de résiliation à tout moment ou seulement en fin de mois??
Réponse: Faut savoir que la résiliation maintenant prend une dizaine de jours donc voilà.
0
evadec Messages postés 20 Statut Membre

Merci beaucoup pour tes reponses! :)
0
Utilisateur anonyme

Je pense qu'il est préférable de l'envoyer avant la date anniversaire de ton contrat ,
ceci en recommandé avec avis de réception , c'est plus sur .
mais presses SFR pour avoir un forfait au top ,
genre 5 numéros illimités , ou un Iphone 4 à un prix de fou
c'est pas du rêves ils peuvent le faire , sois vigilant dans ton choix
Regardes les offres internet c'est déjà moins cher y a plus de choix qu'en agence ,
et tu parles direct à ton opérateur , appelles les toujours avant d'aller en agence ,
ça mange pas de pain , ça évite d'être déçu , après c'est trop tard t'auras signé ..
0