Manque aswmonvd.dll

Fermé
Carpediem81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006 - 10 mars 2006 à 15:12
 sidi - 2 mars 2009 à 14:37
Bonjour!
Au lancement d'un cd, pour l'installer, le système me dit qu'il manque : aswmonvd.dll.
Effectivement, je n'ai pas trouvé celle-ci avec recherche puis *.dll, ni avec l'énoncé exact. Je suis allé sur des sites en anglais où je n'y comprends rien, et où apparement il faut payer ...
Qui peut me dire où je peux trouver facilement cette dll?
Merci.
Carpediem81.

6 réponses

wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
17 juil. 2006 à 17:41
etant donne que la dll semble venir d'avast.

je vous dis ce que je ferais mais je ne sais pas si cela solutionne le probleme...

1) desinstallation d'avast via ajout/suppression de programme
2) redemarrer le pc
3) suppression du dossier avast dans c:\program files
4) suppression du dossier avast dans C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data (ce dossier est un dossier cache, il faut aller decocher la case "ne pas afficher les fichiers et dossiers caches" dans le second onglet du menu options des dossiers qui se trouve dans le menu outils)
5) suppression du dossier avast dans C:\Documents and Settings\all users ou tous les utilisateurs\Application Data
6) suppression du dossier avast dans c:\program files\fichiers communs
7) faire demarrer, executer puis taper msconfig. dans l'onglet demarrage, tout decocher sauf ce qui concerne votre firewall (vous pouvez decocher ce qui concerne votre antivirus vu que vous venez de le desinstaller...) si vous avez des doutes, faites une recherche sur google.

il est possible que c'est dossier n'existe plus apres desinstallation d'avast mais mieux vaut s'en assurer.

Je ferai egalement un petit tour dans le registre en supprimant toutes les cles qui correspondent a avast en utilisant la fonction recherche. attention a ne pas supprimer ce qui ne se rapporte pas a avast sous peine de causer des degats au pc. vous pouvex eventuellement utiliser un outil de nettoyage de registre comme regsupreme.

Une fois fais, redemarrer le pc.

le probleme persiste-t-il?

pour ceux qui le souhaite, vous pouvez reinstaller avast par la suite.

attention a ne pas etre connecte au net pendant que vous n'avez plus d'antivirus sous peine d'infection...meme si vous ne faites pas de surf dangereux!
3
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
10 mars 2006 à 15:55
je n'ai pas trouvé le fichier gratuitement
par contre ton fichier provient du programme avast.

soit tu as désinstallé le programme mais pas de façon complète.
soit tu as viré le fichier d'une façon ou d'une autre et avast le réclame.

Peut-être que le plus simple serait de désinstaller proprement avast et de le réinstaller...
1
Carpediem81 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2006
10 mars 2006 à 16:09
J'ai désinstallé Avast! depuis quelques mois, ça ne doit pas venir de ce logiciel.
0
wayreth Messages postés 2144 Date d'inscription vendredi 11 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mars 2013 1 006
11 mars 2006 à 12:16
si tu ne crois pas que ça vient de ce logiciel....comme tu veux...mais moi je te dis que ça vient de là...après tu fais comme tu le sens!
0
Arnfiarnunn
28 mars 2006 à 02:50
je confirme c'est bien avast j'ai le même problème en ce moment je ne l'ai pas encore résolu, un site disais de modifier le regedit mais malgré que j'ai suivi les indication à la lettre le problème persévère... alala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous, suite à la mise à jour d'avast celui-ci ne se lance plus au démarrage de windows. j'ai essayé de désinstaller avast mais impossible d'y accéder. apparemment j'aurai un souci au niveau d'une dll manquante aswmonvd.dll.

Quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance
0
salut
essaie de telecharger et d'installer ccleaner.
apres installation selectionne "avast" sur la liste des rpogrammes puis clique sur desinstaller
0
yoana02 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 18 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
15 juil. 2006 à 20:42
Bonjour,

J'ai le même problème depuis la desintallation de avast.
Par contre je ne veux plus l'installer.

Si je paie cette dll, est-ce que mon problème sera résolu lors de la remise de cette dll?

Merci de bien vouloir me répondre. (WAYRETH)
0