QUelle Config correcte
flo7527
Messages postés
44
Statut
Membre
-
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
prypiat_child Messages postés 1500 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon PC qui a laché . Quelle config je peux m'acheter avec un bon rapport qualité prix pour jouer aux jeux actuels
Je dispose d'un disque dur 500 Go et d'une alim Advance de 580 W
Merci pour vos réponses
J'ai mon PC qui a laché . Quelle config je peux m'acheter avec un bon rapport qualité prix pour jouer aux jeux actuels
Je dispose d'un disque dur 500 Go et d'une alim Advance de 580 W
Merci pour vos réponses
A voir également:
- QUelle Config correcte
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Vérifier si une phrase est correcte grammar check - Accueil - Google
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
8 réponses
Advance c'est pas top du tout ca comme marque, après si t'a pas de pb avec ton alim tant mieux...
Tu veux jouer aux jeux sans avoir un pc de gamer hardcore ?
En gros un Core i7 a partir de 150€, 4 Go de DDR3 a partir de 60€ et une GTX 460 a partir de 140€...
Avec ça t'a déjà de bonnes bases !
Tu veux jouer aux jeux sans avoir un pc de gamer hardcore ?
En gros un Core i7 a partir de 150€, 4 Go de DDR3 a partir de 60€ et une GTX 460 a partir de 140€...
Avec ça t'a déjà de bonnes bases !
Salut,
Quel est ton budget maximum ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
Es-tu capable de monter le PC toi-même ?
A+ =)
Quel est ton budget maximum ?
Tu souhaites un PC avec ou sans OS ?
Es-tu capable de monter le PC toi-même ?
A+ =)
Personnellement, je tourne avec un processeur AMD Phenom II 955 BE et une carte graphique Sapphire ATI Radeon 6850, 4 Go de ram, carte mère GIGABYTE 880GA-UD3H, je fais tourner tous les jeux récents à fond sans souci... Pour ce qui est du prix, j'ai payé la tour complète (avec en plus une bonne alim, graveur dvd, boitier, gros ventilo et tout le bazar) autour de 650€. Ca me paraît être un bon rapport qualité-prix, vu les performances à l'usage lorsqu'on sait en plus que le processeur est facilement overclockable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sais monter un PC mais je connais pas ce qui se fait de correct aujourd'hui. J'ai déja windows 7 64 bits édition familiale emballé (version officiel)
Bon, la config dont je t'ai parlé, si on ne prend que la carte mère, le proc, la carte graphique, et la mémoire de marque CORSAIR, on en a pour 410€ sur le site où j'ai commandé tout ca... On peut y ajouter un ventilateur (parce que ceux d'origine sont moyens quelque soit le modèle choisi) pour 40€ de plus à peu près.
Enfin, voila ! C'est ce que moi j'ai choisi (on me l'a conseillé) et je le conseille à mon tour... Je n'ai aucun problème de performance, ca tourne super bien sans ramer dans les jeux récents (Stalker Call of prypiat, Darksiders, et même Metro 2033 tourne plutot bien) et je ne me suis pas ruiné... Bon d'accord, au niveau du processeur tu aurais peut-être de meilleures perfs avec un Intel équivalent (4 coeurs 3,2GHz), mais à plus cher^^
Enfin, voila ! C'est ce que moi j'ai choisi (on me l'a conseillé) et je le conseille à mon tour... Je n'ai aucun problème de performance, ca tourne super bien sans ramer dans les jeux récents (Stalker Call of prypiat, Darksiders, et même Metro 2033 tourne plutot bien) et je ne me suis pas ruiné... Bon d'accord, au niveau du processeur tu aurais peut-être de meilleures perfs avec un Intel équivalent (4 coeurs 3,2GHz), mais à plus cher^^
Enfin, c'est mon avis personnel^^ Je suis très satisfait de cette config mais je te conseille quand même d'attendre l'avis d'autres personnes...
Notamment, concernant l'équivalent intel+nvidia de cette config : à savoir un Core i5 750 et une GTX 460 en lieu et place de cette config amd+ati... Je suis défenseur d'AMD mais c'est, je le répète, un choix personnel !^^
Notamment, concernant l'équivalent intel+nvidia de cette config : à savoir un Core i5 750 et une GTX 460 en lieu et place de cette config amd+ati... Je suis défenseur d'AMD mais c'est, je le répète, un choix personnel !^^