Demarrage Lent + baucoup de ram

Paradox691 Messages postés 2 Statut Membre -  
Paradox691 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

Avant de décrire l'enorme problème que j'ai voici ma configuration : Intel pentium E5300 , : 8024Mo,2.60ghZ , Windows 7 64 bits home prenium. ( si vous avez besoin de plus d'informations , je les transmetterai )

Alors voila , il y a 2 - 3 jours j'ai eu un enorme bug sur l'ordinateur ( Baucoup de Ram, impossible de faire quoique ce soit ) , j'éteint l'ordinateur et la tous commence ,au redemarrage du pc environ : dix minutes d'attentes pour qu'il me demande si je choisis l'option de reparation systeme ou demarrer l'ordinateur normalement. je choisis demarrer windows normalement , impossible trop d'attente ( 30 minutes et toujours rien ),après plusieurs essai de reparation, je choisis de
formater le pc avec les cd originaux de l'ordinateur.

après cela je demarre le pc normalement , au redemarrage de celui ci il me refait la meme chose , sauf que cet fois au bout de 10 minutes(réel) il s'allume. Une fois allumé impossible de l'utiliser , trop de bug , impossible de faire quelques chose , des fois il peut fonctionner quelques minutes. ( Auparavant j'avais un bug qui était que j'avais de moment de bug , quelques minutes , et sa redevenait normal).

Je rajoute aussi tant que j'y pense , que une fois que je fais une reparation ou un test disk en automatique, le pc refonctionne au demarrage.

Voila , aujourd'hui après baucoup de recherche et zero reussite , je fais appel a vous en esperant une solution , car j'ai vraiment tous tenter.

Je vous remercie en avance. Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Paradox691 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai pour le moment repérer le probleme , sa vient bel et bien du disque dur , j'ai essayer les commandes bootrec.exe ect le pc demarre bien mais se remet a ramer au bout d'un petit moment. Et ensuis il recommence ces problèmes de demarrage.

Je suis actuellement sur un autre disque dur mais celui ci n'arrive pas a suivre l'ordinateur mais il fonctionne pour depanner.
J'aimerai bien retrouver mon ancien disque dur , pour recuperer les fichiers qui sont d'une extreme importance avant le 1er avril.

Si quelqu'un a une solution , n'hésitez pas s'il vous plais.
0