Mettre à jours mes drivers !
RoMz34
-
RoMz34 -
RoMz34 -
Bonjour,
Etant novice dans ce domaine, j'ai cherché des renseignement à ce sujet.
Je suis donc arriver sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 et après une analyse on me propose plusieurs mise à jours.
Je clic, j'installe les plus récentes ... mais est-ce le bon choix ? je n'ai pas l'impressions.
Je me demande si quelqu'un s'y connaissant un peu serait capable de m'aider à installer les bonnes mises à jours.
J'ai fait la mise à jours de ma carte graphique, a la fin, cela m'a mis erreur, et pourtant, le site la considère comme mise à jours.
Enfin, je vous en dirais plus dans une prochain post, si quelqu'un se sens capable de me venir en aide.
Merci ^^
Etant novice dans ce domaine, j'ai cherché des renseignement à ce sujet.
Je suis donc arriver sur le site http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=31 et après une analyse on me propose plusieurs mise à jours.
Je clic, j'installe les plus récentes ... mais est-ce le bon choix ? je n'ai pas l'impressions.
Je me demande si quelqu'un s'y connaissant un peu serait capable de m'aider à installer les bonnes mises à jours.
J'ai fait la mise à jours de ma carte graphique, a la fin, cela m'a mis erreur, et pourtant, le site la considère comme mise à jours.
Enfin, je vous en dirais plus dans une prochain post, si quelqu'un se sens capable de me venir en aide.
Merci ^^
A voir également:
- Mettre à jours mes drivers !
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Comment mettre a jour ses drivers - Guide
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
"Ce service est proposé en partenariat avec TousLesDrivers.com . Il vous permet de télécharger les derniers drivers correspondant à votre système d'exploitation et aux matériels détectés. Pour toutes remarques et rapports d'anomalies, postez sur le forum Service Mes Drivers"
Merci, mais je ne cherche pas un site, mais bien quelqu'un de calé en informatique pret a sacrifier un peu de son temps pour m'expliquer le tout :)
Merci, mais je ne cherche pas un site, mais bien quelqu'un de calé en informatique pret a sacrifier un peu de son temps pour m'expliquer le tout :)