Error : no such service ... A l'aide !
jeremiie81
-
jeremiie81 -
jeremiie81 -
Bonjour,
Voici mon problème :
Je suis sous windows7 sur un ordinateur portable.
J'ai voulu installer Ubuntu sur mon disque-dure externe usb à partir d'un CD
d'installation.
Voici ce que j'ai fait :
- Je branche mon disque-dure externe, dans le bios je démarre sur le lecteur CD/DVD et je suis les instructions de l'assistant d'installation. Lorsque celui-ci me demande ou je veux installer ubuntu, je choisi sur le disque-dure externe.Une fois l'installation terminée il me demande "redémarrer maintenant".
- Je redémarre puis dans le bios je choisis de démarrer sur "USB" (le disque dure externe). - Jusque la tout fonctionne j'utilise ubuntu et après quelques heures décide de retourner sur Windows
- Je boute sur "HDD" (le disque dure de l'ordinateur, windows 7)
- Tout marche bien , je peux choisir mon système d'exploitation au démarrage je suis content.
- Mais lorsque je veux démarrer sur Windows, avec mon disque dur (avec ubuntu installé dessus) débranché je ne peux rien faire un message d'erreur s'affiche sur un écran noir : No such service.. avec des numéro et des lettres.
Que ce passe-t-il ?
Comment puis-je réparer ça ?
Merci pour votre aide !
Voici mon problème :
Je suis sous windows7 sur un ordinateur portable.
J'ai voulu installer Ubuntu sur mon disque-dure externe usb à partir d'un CD
d'installation.
Voici ce que j'ai fait :
- Je branche mon disque-dure externe, dans le bios je démarre sur le lecteur CD/DVD et je suis les instructions de l'assistant d'installation. Lorsque celui-ci me demande ou je veux installer ubuntu, je choisi sur le disque-dure externe.Une fois l'installation terminée il me demande "redémarrer maintenant".
- Je redémarre puis dans le bios je choisis de démarrer sur "USB" (le disque dure externe). - Jusque la tout fonctionne j'utilise ubuntu et après quelques heures décide de retourner sur Windows
- Je boute sur "HDD" (le disque dure de l'ordinateur, windows 7)
- Tout marche bien , je peux choisir mon système d'exploitation au démarrage je suis content.
- Mais lorsque je veux démarrer sur Windows, avec mon disque dur (avec ubuntu installé dessus) débranché je ne peux rien faire un message d'erreur s'affiche sur un écran noir : No such service.. avec des numéro et des lettres.
Que ce passe-t-il ?
Comment puis-je réparer ça ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Error : no such service ... A l'aide !
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Eespt technical error - Forum Box et Streaming vidéo
- Pour ceux qui ont "LENOVO fan error au démarrage" - Forum PC portable
- Cmos checksum error ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Network error iptv - Forum TV & Vidéo