Mon Micro/Casque Ne fonctionne pas
bordelais49 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
en attendant votre aide,
Merci D'avance.
6 réponses
Le micro-casque à deux fils (rouge et vert) n’est pas reconnu et le microphone reste inactif, même sur Skype, l’entrée Enregistrement restant grisée dans les paramètres Son. Il est conseillé de vérifier l’onglet Voix dans Sons et périphériques, puis les paramètres avancés du volume pour voir si une entrée Casque est présente et sélectionnable. Si un périphérique audio apparaît avec une alerte, la solution proposée est d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques, désinstaller le pilote audio concerné et redémarrer pour que Windows le réinstalle. Enfin, il faut s’assurer que le système reconnaît le matériel comme périphérique d’enregistrement actif et le sélectionner comme source d’enregistrement.
-
et si tu enleve le casque et que tu met autre chose a ça place des baf par exemple et ce que il y a du sons
si non ça peut etre le pilote de son qui n'est pas installé
mais si ya du son avec les baf alor c ton casque le blem -
-
Mince J'ai Oublier, Je l'ai acheté sans CD sans rien J'ai installé des drivers Mais rien, Quelqu'un aurait des drivers a me conseillé ? Si Oui Pourriez Vous M'envoyez le lien ? :)
Merci ! -
Bonjour bordelais49,
Il se pourrait que votre casque ne soit pas activé dans votre configuration !
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, une fenêtre doit s'afficher, sélectionnez l'onglet Voix, au bas de celle-ci cliquez sur Test du matériel.
Une autre fenêtre dans laquelle vous cliquez sur Suivant s'affiche, attendre l'analyse de configuration (le micro casque doit être branché, bien entendu) puis cliquez sur Terminer dès que l'ordinateur a fini sa procédure.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour glg29, Merci de ton Aide, Mais je ne peux cliquer Sur test du matériel Je ne sais pas pouquoi Je ne peux cliquer Sur ce qu'il y a dans la catégorie enregistrement vocal :s
-
C'est Un Microsoft Windows XP, édition 2002 un service Pack 3
2GO de RAM aussi Désolé de ne pas t'en donné Plus Je ne connais rien en informatique si tu a un " raccourci " Pour savoir ces Info tu veux bien me les faire passer ? :) Merci Beaucoup
(désolé t'avoir répondu aussi lentement, J'ai eut un beug )-
D'après l'image passée plus haut, il semblerait que l'audio pose problème sur la machine !
Télécharger et installer (ceci), démarrer le logiciel, développer la ligne Ordinateur, Résumé, Multimédia, et remonter les informations inscrites à droite de l'écran. -
-
Pas tout à fait, tu repasses l'image en surlignant Multimédia, mais sans cliquer sur le +
C'est petit, niveau écriture !
Essayer d'utiliser ce site, c'est mieux (pour moi), pour les autres.... !!! (Cliquer)
Tu recherches ton fichier en utilisant Parcourir, une fois collé, tu cliques sur Créer le lien Cjoint, puis clique droit sur ce lien et Copier ce lien que tu colles dans ton message. -
-
-