Mon Micro/Casque Ne fonctionne pas
bordelais49 Messages postés 41 Statut Membre -
en attendant votre aide,
Merci D'avance.
- Mon Micro/Casque Ne fonctionne pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon téléphone ne détecte pas mon casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Casque bluetooth impossible a détecter ! - Forum Casque et écouteurs
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Le micro-casque à deux fils (rouge et vert) n’est pas reconnu et le microphone reste inactif, même sur Skype, l’entrée Enregistrement restant grisée dans les paramètres Son.
Il est conseillé de vérifier l’onglet Voix dans Sons et périphériques, puis les paramètres avancés du volume pour voir si une entrée Casque est présente et sélectionnable.
Si un périphérique audio apparaît avec une alerte, la solution proposée est d’ouvrir le Gestionnaire de périphériques, désinstaller le pilote audio concerné et redémarrer pour que Windows le réinstalle.
Enfin, il faut s’assurer que le système reconnaît le matériel comme périphérique d’enregistrement actif et le sélectionner comme source d’enregistrement.
si non ça peut etre le pilote de son qui n'est pas installé
mais si ya du son avec les baf alor c ton casque le blem
Merci !
Il se pourrait que votre casque ne soit pas activé dans votre configuration !
Cliquez sur Démarrer, Panneau de configuration, Sons et périphériques audio, une fenêtre doit s'afficher, sélectionnez l'onglet Voix, au bas de celle-ci cliquez sur Test du matériel.
Une autre fenêtre dans laquelle vous cliquez sur Suivant s'affiche, attendre l'analyse de configuration (le micro casque doit être branché, bien entendu) puis cliquez sur Terminer dès que l'ordinateur a fini sa procédure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question2GO de RAM aussi Désolé de ne pas t'en donné Plus Je ne connais rien en informatique si tu a un " raccourci " Pour savoir ces Info tu veux bien me les faire passer ? :) Merci Beaucoup
(désolé t'avoir répondu aussi lentement, J'ai eut un beug )
Télécharger et installer (ceci), démarrer le logiciel, développer la ligne Ordinateur, Résumé, Multimédia, et remonter les informations inscrites à droite de l'écran.
C'est petit, niveau écriture !
Essayer d'utiliser ce site, c'est mieux (pour moi), pour les autres.... !!! (Cliquer)
Tu recherches ton fichier en utilisant Parcourir, une fois collé, tu cliques sur Créer le lien Cjoint, puis clique droit sur ce lien et Copier ce lien que tu colles dans ton message.