Problème de fibre optique. A l'aide svp!!!!!

yolos13 Messages postés 70 Statut Membre -  
 tarascon2 -
Bonjour,

je possède un Western Digital WD TV Live Hub que j'ai voulu connecter par fibre optique à ma barre de son Yamaha ysp 800.
Le câble optique que j'ai réussit a connecter à mon Yamaha mais pas à mon Western Digital WD TV Live Hub.
J'ai appelé le sav de WD qui m'a confirmé qu'il existé qu'un seul type de branchement optique alors que j'ai pu voir sur le net qu'il existe de la fibre optique Mini-Toslink (mini-jack).
Je voudrais savoir si l'optique de DD multimédia est bien de l'optique Toslink ou de la Mini-Toslink.

Merci d'avance pour vos réposes.

A voir également:

1 réponse

yolos13 Messages postés 70 Statut Membre 37

Bonsoir,
Merci pour le lien du câble mais je voulais savoir si quelqu'un c'est quel genre d'optique il y a sur mon WD
0
tarascon2

il y a q un model de cable optique pas 50
0

il y en a déjà au moins 2
TosLink et mini TosLink...
0
tarascon2

s est se que je dit les normale et les mini comme pour les HDMI mais se sont les meme et pas 50
0

https://www.amazon.fr/Western-Digital-Bo%C3%AEtier-Disque-Multim%C3%A9dia/dp/tech-data/B004445JKO/ref=de_a_smtd/279-2400773-2493125
Si vous pouvez prendre le temps de regarder le lien que je vous envoie et me confirmer si oui ou non l'optique est bien un mini-TosLink et non pas un TosLink normal.
Pourtant à première vu il ressemble fortement à celui de la PS3 ou à la Free.

Merci encore.
0