Différence raccourci réseau-lecteur réseau
mathieu
-
renaud -
renaud -
Bonjour,
J'ai un serveur sur le réseau de mon entreprise.
J'accède très souvent à l'un de ses dossiers.
deux manières d'y accéder sont: la création de lecteurs réseau ou la création d'un raccourci réseau vers ce dossier...
J'ai pu lire que les lecteurs réseau permettaient d'accéder plus rapidement aux ressources d'un dossier partagé.
Mais le lecteur réseau est-il plus rapide que le raccourci réseau?
Merci
J'ai un serveur sur le réseau de mon entreprise.
J'accède très souvent à l'un de ses dossiers.
deux manières d'y accéder sont: la création de lecteurs réseau ou la création d'un raccourci réseau vers ce dossier...
J'ai pu lire que les lecteurs réseau permettaient d'accéder plus rapidement aux ressources d'un dossier partagé.
Mais le lecteur réseau est-il plus rapide que le raccourci réseau?
Merci
A voir également:
- Différence raccourci réseau-lecteur réseau
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
l'avantage du lecteur réseau c'est que tu peux en créér avec un script d'ouverture de session sur ton serveur. (à faire faire par l'administrateur).
Ce qui te permet de le retrouver sur n'importe quel machine du réseau sans manipulation de ta part à l'inverse du raccourci réseau.
Bonne journée
l'avantage du lecteur réseau c'est que tu peux en créér avec un script d'ouverture de session sur ton serveur. (à faire faire par l'administrateur).
Ce qui te permet de le retrouver sur n'importe quel machine du réseau sans manipulation de ta part à l'inverse du raccourci réseau.
Bonne journée