Mode répéteur et cryptage WPA
mcdo94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mcdo94 Messages postés 2 Statut Membre -
mcdo94 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon point d'accès netgear WG302 lorsque je veux le paramétrer en mode répéteur avec un cryptage WPA-TKIP (radius).
en effet, j'ai un message qui me dit que les 2 modes ne sont pas compatible.
ceci est il un "défaut" du modèle de mon point d'accès WiFi ou est ce un problème d'incompatibilité entre les 2 normes ?
Merci pour vos réponse.
je rencontre un problème avec mon point d'accès netgear WG302 lorsque je veux le paramétrer en mode répéteur avec un cryptage WPA-TKIP (radius).
en effet, j'ai un message qui me dit que les 2 modes ne sont pas compatible.
ceci est il un "défaut" du modèle de mon point d'accès WiFi ou est ce un problème d'incompatibilité entre les 2 normes ?
Merci pour vos réponse.
A voir également:
- Mode répéteur et cryptage WPA
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
2 réponses
en fait j'ai 5 points d'accès en liaison direct avec mon serveur Radius mais je souhaiterais étendre la couverture de mon réseau dans des endroits ou le passage de cable sera bien plus couteux voir impossible.
c'est pour cela que je souhaitais mettre en place les répéteurs mais je souhaiterais éviter de perdre ma sécurité avec le serveur radius, ce qui avec mon point d'accès est apparemment impossible.
ma question etait surtout :
le probleme vient il du model de mon point d'accès ou est-ce les 2 normes qui sont incompatibles ?
c'est pour cela que je souhaitais mettre en place les répéteurs mais je souhaiterais éviter de perdre ma sécurité avec le serveur radius, ce qui avec mon point d'accès est apparemment impossible.
ma question etait surtout :
le probleme vient il du model de mon point d'accès ou est-ce les 2 normes qui sont incompatibles ?