Son saccadé sur adibou
azylum
Messages postés
114
Statut
Membre
-
LErider -
LErider -
Bonjour
J'ai un problème avec les jeux adibou/adiboud'chou :
Quand je les installes sur un PC qui est sur win 7 pro 64, ça fonctionne mais le son est très saccadé, c'est très désagréable. Tous les drivers sont à jour pour ce PC.
Sur mon PC (qui est aussi sous 7 Pro 64) ça fonctionne très bien, aucun problèmes de cet ordre.
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci pour votre aide.
J'ai un problème avec les jeux adibou/adiboud'chou :
Quand je les installes sur un PC qui est sur win 7 pro 64, ça fonctionne mais le son est très saccadé, c'est très désagréable. Tous les drivers sont à jour pour ce PC.
Sur mon PC (qui est aussi sous 7 Pro 64) ça fonctionne très bien, aucun problèmes de cet ordre.
Si vous avez une idée je suis preneur !
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Son saccadé sur adibou
- Adibou gratuit - Télécharger - Éducatifs
- Steam téléchargement saccadé - Forum Téléchargement
- Décalage et son saccadé - Forum Montage et acquisition vidéo
- Son Saccadé fichierMKV. - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Twitch saccade ✓ - Forum Audio
5 réponses
Bonjour,
Peut-être a tu trop de processus en cours... Enfin, j'ai que sa à proposé pour l'instant... Essaye de réduire le nombre d'applications en cours sur ton ordinateur quand tu lance le jeu.
Au revoir ;))
Peut-être a tu trop de processus en cours... Enfin, j'ai que sa à proposé pour l'instant... Essaye de réduire le nombre d'applications en cours sur ton ordinateur quand tu lance le jeu.
Au revoir ;))
Merci pour ta réponse.
non, je n'ai rien qui tourne quand je lance adibou ;)
C'est un Athlon X2 5200+ avec 3go de ram, ça devrait suffire pour faire tourner ce genre de jeux :D
non, je n'ai rien qui tourne quand je lance adibou ;)
C'est un Athlon X2 5200+ avec 3go de ram, ça devrait suffire pour faire tourner ce genre de jeux :D
Bonjour Azylum,
As-tu trouvé une solution à ton pb de son car il m'arrive exactement la même chose ??????
Merci d'avance...
As-tu trouvé une solution à ton pb de son car il m'arrive exactement la même chose ??????
Merci d'avance...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question