Chargement Venus - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour Voilà j'ai un blog et quand j'essai de mettre des photos sa charge longtemps ,sa s'arrete jamais que faire? merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 joj064 Sa veux dire que leur Taille sont ttrop grosse essaye des les rapticir ou si sa marche pas essay un skyblog. P.S : Désoler des fautesss....--' Venus Avant sa marchais tout le temps je n'arrête pas de les raptissir sa ne marche pas =/ Je suis déjà sur skyblog Discussions similaires Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Problème IPTV SMARTER eneleh49 colis Shein en dédouanement terminé Amelie_28072000 Echec du chargement du module Tibul problème tv décodeur orange N.Look Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 joj064 Sa veux dire que leur Taille sont ttrop grosse essaye des les rapticir ou si sa marche pas essay un skyblog. P.S : Désoler des fautesss....--' Venus Avant sa marchais tout le temps je n'arrête pas de les raptissir sa ne marche pas =/ Je suis déjà sur skyblog
Venus Avant sa marchais tout le temps je n'arrête pas de les raptissir sa ne marche pas =/ Je suis déjà sur skyblog