Résilié chez free internet lololebeau - Dernière réponse le 6 mars 2011 1 réponse Bonjour, je voudrait savoir je voudrait résilié chez sans leur payé des frais de résiliations il faut attendre combien de temps pour cela merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Certains FAI peuvent rembourser les frais de résiliation à ta place si tu t'engages chez eux. La résiliation est rapide (1 semaine), mais la mise en route de l'ADSL par ton nouveau FAI peut prendre jusqu'à 3 semaines. Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy FOTOSE (allemagne) lix J'ai épuisé tout mon forfait internet de chez Free Gottham Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Certains FAI peuvent rembourser les frais de résiliation à ta place si tu t'engages chez eux. La résiliation est rapide (1 semaine), mais la mise en route de l'ADSL par ton nouveau FAI peut prendre jusqu'à 3 semaines.