World air transport@rocketmail.com

maroce - 1 mars 2011 à 22:54
 Afrikarnak - 1 mars 2011 à 23:06
Je viens d'éviter de justesse une arnaque sur un petit chiot bichon maltai qui devait mettre donné gratuitement. C'est un chiot qui vient du Cameroun car il ne supporte pas
la chaleur.

Voici le premier message auquel j'ai répondu

Bonsoir,
Nous venons de voir votre réponse et nous passons par cette opportunité pour vous expliquer que nous donnons notre Adorable BB Chiot type bichon maltais non lof agé de quatre mois elevé en famille avec d'autres animaux ,tatoué ,vacciné et pucé.N°de la mere: 250262045830982.


N° du père:250239002749043.très propre et sociable avec d'autre aniamux Et nous tenons à vous informez de beaucoup nous 'excuser pour le retard de la réponse.
Nous donnons vraiment notre Adorable type bichon maltais à toutes personnes sérieuses pouvant très bien l'entretenir et nous promettra de nous envoyer de ces photos tous les fins de l'année.
Nous sommes actuellement en Afrique francophone de l'ouest près de l'ambassade de France avec notre Adorable type bichon maltais et nous la donnons pour cause de la température et du climat de l'Afrique.
Je vais vous l'envoyer par l'intermédiaire d'une société de transport aérienne très rapide en livraison.
Si cela vous intéresse dite le moi et pour ce qui concerne les frais du transport vous n'avez pas de souci a faire je m'en chargerai en attente de votre réponse.
Merci de nous donnez une suite a cet email.
Pour celas nous avons besoins de votre adresse domicilière complète et correcte de livraison survie de votre téléphone pour que nous puissions les transmettre à la société de transport aérienne pour que la livraison soit rapide dans un vif délai.

Voici les formulaires que j'aurai besoin :

NOM................................................
PRENOM...........................................
PAYS...............................................
VILLE...............................................
ADRESSE RUE....................................
CODE POSTAL...................................
TEL PORT.........................................
TEL FIX............................................

Merci de bien vouloir repondre à ces questions:

1.Avez vous un grand espace pour son épanouissement?
2.Avez vous des enfants?
3.Avez vous d'autres animaux domestiques?

VOICI le 2ème message qui m'a mis en alerte et qui m'a fait mettre fin à la transaction

Bonjour,

la société de transport a qui mon mari a confié le chien pour vous amener à votre domicile fait des transports aérien c'est à dire par avion et en une durée de 24h le colis est avec vous.. D'après les renseignements auprès de la société de transport les frais pour le transport de l'Afrique vers la France sont élevés à 407 euro que mon mari a déjà payé ..Mais le chef directeur de la société selon l'article 189 du code du transport exige de délivrer en votre nom et prénom un certificat de donation et légalisations des papiers du chien en votre nom et prénom prouvant que réellement le chien est donnée en votre nom et c'est vous la propriétaire de ce bien sur le territoire français.ces frais de documents sont élevés à 108€ qui sont à votre charge.mais mon mari a pu négocier avec le chef directeur, le chien sera en France le MERCREDI 02 MARS 2011 et vous sera livrée à votre domicile..En ce qui concerne les papiers ils seront faits par la compagnie et signés par moi et vous donc une fois en France ils seront signés par vous aussi à la livraison du chien Donc j'aimerais que vous me promettiez que le chien serait bien accueillie et chouchoutée une fois chez vous à votre domicile.Essayez de me comprendre SVP car je l'aime tant donc nous attendons votre email de confirmation le plus vite possible .



PS:LES FRAIS DE PAPIERS SONT A PAYER CET APRES MIDI OU DEMAIN MATIN AVANT 10H D'APRES CE QUE LE DIRECTEUR A DIRE



La société vous contactera pour vous expliquer la démarche à suivre mais vous pouvez aussi les contacter aux adresse suivantes:



worldair_transport@rocketmail.com



Je vous remercie donc tous de vos témoignages et j'espère que le mien servira à d'autre
A voir également:

1 réponse

Bonjour..
Simple détail: l'importation d'animaux de provenance hors U.E et plus spécialement d'Afrique suit des règles très strictes:
http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46
Il suffit de demander aux escrocs le Titrage Sérique des anticorps antirabiques pratiqué dans un labo agrée en U.E.. Personne ne pourra le fournir!
Donc pas de chien venant d'Afrique (Même s'il existe vraiment..).
A+
0