Exécution d'elibagla impossible

Fermé
TUNEO - 22 févr. 2011 à 09:30
 TUNEO - 22 févr. 2011 à 09:53
Bonjour,


Lorsque j'exécute elibagla en mode sans échec (en appuyant sur Explorar pour lancer l'analyse), celle-ci ne dure que 2 ou 3 secondes, puis ça disparait, cad que l'analyse ne continue pas.
Je vous ajoute qu'en mode sans échec, mon Anti-virus (avast 5 free) est désactivé (impossible de l'activer). En outre, je n'arrive plus à démarrer Windows XP en mode normal.
Comment faire pour pouvoir analyser mon disque dur avec elibagla ?

Merci de votre aide. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


2 réponses

Tigzy Messages postés 7498 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 septembre 2021 582
22 févr. 2011 à 09:43
Salut

Je crois qu'Elibagla n'est plus maintenu.


Télécharger sur le bureau Malwarebyte's Anti-Malware

= double-clic sur mbam-setup pour lancer l'installation
= Installer simplement sans rien modifier
= Ne pas décocher "Faire la mise à jour"
= si la mise à jour a échoué, la faire après execution du logiciel => onglet "Mise à jour"
= Quand le programme lancé ==> cocher Exécuter un examen complet
= Clic Rechercher
= Eventuellement décocher les disque à ne pas analyser
= Clic Lancer l'examen
= En fin de scan ( 1h environ), si infection trouvée
==> Clic Afficher résultat
= Fermer vos applications en cours
= Vérifier si tout est coché et clic Supprimer la sélection

un rapport s'ouvre le copier et le coller dans la réponse


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* Télécharge ZHPDiag
Capture

* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Heberge le rapport ici: cijoint et colle le lien dans la réponse


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Merci Tigzy, je vais faire la procédure.
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