PB DE BRANCHEMENT (JE PENSE
Sylvain
-
mustal Messages postés 25 Statut Membre -
mustal Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pb avec mon lecteur disquette, le voyant reste tjs allumé et il ne lis plus les disquettes. Un ami m'a dis que ça pouvait venir d'un fil mal branché sur la carte mere. Alors si qlq'un sait de quoi ça vient, dit le moi ou faite moi un schema.
Merci
j'ai un pb avec mon lecteur disquette, le voyant reste tjs allumé et il ne lis plus les disquettes. Un ami m'a dis que ça pouvait venir d'un fil mal branché sur la carte mere. Alors si qlq'un sait de quoi ça vient, dit le moi ou faite moi un schema.
Merci
A voir également:
- PB DE BRANCHEMENT (JE PENSE
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement ps4 - Forum Audio
- Branchement enceinte fil rouge et noir ✓ - Forum Audio
4 réponses
En effet, cela vien de la nappe qui est branchee sur ton lecteur de disquette ...
Il te suffit de la retourner sur le lecteur, et puis si cela ne marche toujours pas, il faut la retourner sur la carte mere, et enfin, si cela ne marche toujours pas, il faut la retourner a nouveau sur le lecteur...
Enfin, tu a compris le principe ... :)
Il faut bidouiller, cela m'arrive a chaque fois que je monte un PC ...
:(
Il te suffit de la retourner sur le lecteur, et puis si cela ne marche toujours pas, il faut la retourner sur la carte mere, et enfin, si cela ne marche toujours pas, il faut la retourner a nouveau sur le lecteur...
Enfin, tu a compris le principe ... :)
Il faut bidouiller, cela m'arrive a chaque fois que je monte un PC ...
:(