Fiabilite de grosbill

Fermé
ledebutan -  
 free---rider -
bonjour
j'aimerai savoir si grosbill est un bon vendeur internet et si il a un bon service apres vente
merci repondez moi vite
enrevoir
ledebutan

26 réponses

KHAITHAM

idem pour moi j ai commandé un téléviseur je reçois un avis de passage par la poste le 14 comme je fait tout mes achat sur le web j ai été loin de pensé que ces le téléviseur (grand format ) que j allait cherché a ma grande surprise ces le cas le 15 on me fait signer le bordereau je le récupère heureusement que j ai eu la présence d esprit de vérifier le contenu dans la poste . une vrai pochette surprise une fissure de 42 pouce sur l écran résultat je ne prouver plus le refusé en tout cas d après le postier tous ce qui ma laisser faire ces de rajouté une remarque avec ma signature et une photo copie de ce dernier j ai envoyer deux mail aucune réponse a ce jour je contacte une association de consommateur qui mon dit d arrêter avec les mail et de faire un courrier A R j ai envoyer le tous je suis au poids mort AUCUNE NOUVELLE de GROSBILL résultat des courses beaucoup de stresse, d économie ,de déceptions des enfant ALORS PASSER VOTRE CHEMIN CES UNE GROSSE ESCROC RIE CETTE ENCEIGNE
0
corsica

sav nul de nul ................................................................
0
PE78

j'ai commander des barrettes] avec payement en chèque le 1 aout on est le 9 et il disent encore en cours de validation sa vaut le cout d'attendre??????
0
aku00

vous savez que vous estes en train de mefoutre litérlement les boulle vous tous la !! je vien de passer commande chez eux !!!
0
hkow

Le problème c'est que seul les gens qui ont des problèmes répondent. Va voir leurs évaluation sur FIA-NET et tu verra qu'il y a beaucoup plus de clients satisfait que des clients avec litiges..
0
al91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > hkow

Là n'est pas le problème: Il est normal que sur des milliers d'opérations il y ait quelques loupés dus essentiellement à la qualité des produits vendus ou juste un peu de "pas de chance".
Ce qui est inacceptable, c'est que ces problèmes ne soient pas résolus dans des délais raisonnables et à la satisfaction du client.
On en a rien a faire de l'avis de ceux qui n'ont pas de problèmes, la qualité et la réputation d'un site se fait justement à travers le témoignage de ceux qui en ont eu.
0
Clairvoyant > al91 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Attention"" aux faux commentaires de la part de Grosbill et Cdiscount ils emploi des sociétés sur le web pour redorer leurs blasons pour donner des avis positifs sur la toile donc méfiance les avis négatifs des clients faisant foi se n'est pas la peine de berner les internautes sur les fofos !!!!!
0
clovis

Mon expérience de décembre 2012

J'ai acheté un smartphone android directement dans la boutique parisienne en précisant que je voulais la dernière version (la 4) et c'est bien ce qui a été marqué sur la facture. Comme vous vous en douté, au déballage je n'ai trouvé que la version 2. Silence radio depuis l'envoi de plusieurs mails.
Conclusion: méfiance !!!!méfiance!!!!
0
grosbill probleme

Bonjour je voudrais vous faire part de mon mécontentement aussi de grosbill je ne vous le conseil vraiement pas leur support est catastrophique

Voila ce qu'il s'est passé jai commandé un produit encres pour imprimante et je me suis trompé de référence, ils n'ont jamais voulu reprendre le produit pour que le change et en rachete un autre chez eux.

VOila leur réponse :

Ma question :
il y deux produit que ne sont pas les bons je n ai pas deballé la marchandise je souhaite avec une reprise et je commande les deux autres bon produits

Leur réponse
Madame, Monsieur XXX bonjour,

Nous ne pouvons donner suite à votre demande, le délai de retractation est de 7 jours à compter du jour de la livraison.

Nous vous remercions de votre patience et vous souhaitons un bon week-end.

Toute l ' équipe GrosBill.com vous souhaite de bonnes fêtes de fin d ' année.

Recevez nos respectueuses salutations. Maryam. Conseil clientèle
0
gper Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, J'ai eu le même genre de problème, cartouches compatibles qui n' étaient pas reconnues ... depuis, je suis retourné chez Darty ou Phoenix : c'est un peu plus cher, mais au moins ça marche.

Par contre pour moi Gros Bill; c'est fini;
en effet, j'ai acheté un portable AsusN75SF (1192€)
le 1/2/2012 garantie 2 ans , sur la pub Gros Bill. je demande quelques explications, le vendeur
m' explique que la 1 ère année est couverte par Gros Bill et la 2 me par le constructeur Asus.

Le 28/10/2013 le portable tombe en panne (20 mois), Je vais voir Gros Bill , qui me renvoi chez Asus qui m'apprenne qu'il n'est garantie que 1 an ... et me renvoie vers Gros Bill !!!!

J'ai toutes les preuves; facture et photo écran de la garantie de 2 Ans ...

Malgré cela Gros Bill ne veux rien savoir, donc pour moi c'est vu
et pour les futurs acheteurs,.... c'est à vous qui voyez ...

La prochaine fois j'irai chez LDLC ou Darty; là c'est du sérieux.
( il y en a certainement d' autres ...) mais pas Gros Bill ...

J' attends un mail de Gros Bill qui doit me confirmer la prise en charge ou non
de la garantie, si ça marche je vous tiens au courant ...
sinon il n' y a rien à corriger ou compléter ..

Et çà, ce n'est pas de la pub mensongère ... mais de l'information.

Bonne journée à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MR-Pow

Enseigne tout simplement à FUIR!

Alors oui, le choix et les prix peuvent être attractifs, mais en cas de problème il n'y a plus personne!

Mon expérience, pourtant acheteur de longue date chez Grosbill, j'achète une carte mère, ayant un "magasin" à coté de chez moi je me rend directement sur place (comme d'habitude) je prends mon produit acheté et en rentrant à la maison le déballe, et la malheur, le produit est abimé et donc bien sur ne fonctionne pas.
Cela s'étant passé en fermeture je m'y rend le lendemain et explique ma mésaventure. et la bien sur le vendeur m'explique qu'ils ne sont pas responsable de se genre de "panne".

Résultat: le vendeur m'explique que je viens de jeter une centaine d'euros directement a la POUBELLE! MERCI GROSBILL
0

Bonjour,

Pour moi Gros Bill; c'est fini;
le 1/2/2012 garantie 2 ans , sur la pub Gros Bill. je demande quelques explications, le vendeur
m' explique que la 1 ère année est couverte par Gros Bill et la 2 me par le constructeur Asus.

Le 28/10/2013 le portable tombe en panne (20 mois), Je vais voir Gros Bill , qui me renvoi chez Asus qui m'apprenne qu'il n'est garantie que 1 an ... et me renvoie vers Gros Bill !!!!

Bonne journée à tous.
0
titou

bonjour,
pour mon cas, j'ai commandé un ordinateur portable sur internet et a retirer en magasin. "ordinateur réservé sur la facture"
je reçois un mail me confirmant qui est disponible. j'arrive en magasin paris 4, je paye et ensuite le vendeur me dit qui sont en rupture de stock.
le plus hallucinant, il modifie ma facture sans rien me dire.
je contact le service client, il me refont 2 fois la facture et a chaque fois facture différente avec le montant différent.
il me propose de recommander le produit dans un autre magasin. le produit n'est plus soldé donc le prix a la hausse et mon code promo de fonctionne plus.
je leur envoie plusieurs mail mais la seul chose qui sache dire "Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons une bonne journée."
0

Bonjour, ...

Pour moi Gros Bill; c'est fini;

Bonne journée à tous.
0
Clairvoyant

"Attention" aux faux commentaires de la part de Grosbill et Cdiscount ils emploi des sociétés sur le web pour redorer leurs blasons pour donner des avis positifs sur la toile donc méfiance les avis négatifs des clients faisant foi se n'est pas la peine de berner les internautes sur les fofos !!!
0