Probleme dazzle !!!

elvis 16 -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

apres avoir fait quelques recherches qui n'ont pas aboutits
voila mon probleme
je vait dans un magasin j'achete un dazzle dvc 100 (pinnacle) et quand j'arrive chez moi
surprise le cd d'installation de pinnacle studio est plié !!
(se genre de truc sa arrive aux gens qui ont la guigne comme moi)
est ce que quelqu'un pourrait m'aider a installer se truc en telechargent se logiciel

merci par avance de vos reponses !!=)

5 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour elvis16,
Tu as payé pour avoir un matériel fonctionnel, y compris le logiciel livré dans la boîte !!!
Pourquoi ne retournes-tu pas chez ton marchand, avec ton ticket de caisse, afin d'exiger que ce matériel soit changé ???
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

1
elvis16

merci pour cette reponse
mais
_ je le telecharge
_ je l'installe
_ une icone apparait dans mes downloads c'est un ordinateur avec une fleche dessous il y a marquer dvc100v340 je l'ouvre et sa me mais executer donc j'execute mais quand sa se ferme je reclique sur l'icone et sa me remet executer
et encore merci
0
elvis16

je voulais le faire mais cela fait malheuresement plus de deux semaines que je l'ai acheter et le magasin ne me le prendra plus je serai obligé de madresser au fabricant donc sa risque d'etre compliquer et le vendeurs ma dit de telecharger le driver
alor voila ....
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

... il y a marquer dvc100v340 je l'ouvre...

d'où vient ce fichier ??? >>> dvc100v340

Si tu es sous windows XP , tu télécharges ce fichier >>> clique ici <<<
0