Probleme avec version flashplayer 10.2

palmich Messages postés 293 Statut Membre -  
misato Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis le 10fevrier 2011, j'ai instalé la mise a jour d'adobe flash player( version10.2.0), le probleme c'est que les videos ne s'ouvrent plus avec googlechrome et firefox, mais juste avec ie8 que je n'utilise pas.
du coup , ja du revenir à l'ancienne version 10.1.0.
Si quelqu'un peux me dire comment faire pour faire tourner la version 10.2 avec chrome et firefox(derniere version).

vous pouvez m'envoyer suggestion à palum@live.be
A voir également:

5 réponses

palmich Messages postés 293 Statut Membre 16

merci de l'info Kaneagle,

J'avais au vu de ta réponse un question ( a titre préventif pour moi) à te poser :
J'ai vu, sur le lien, qu'il y avait 2 versions une IE et une NON IE , y a t il moyen de faire cohabiter les 2 , histoire d'etre definitivement a jour dans mon systeme ou eventuellement de faire cohabiter l'ancienne version flashplayer active X 10.1 avec la version plugin pour chrome et firefox ????
1
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Je n'ai jamais essayé, mais je ne crois pas que ca pourrait fonctionner.
1
kaneagle Messages postés 96675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 579

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner ( en tant qu'administrateur pour vista et windows 7 ) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox

0
fran

Si vous avez Adblock Plus il faut parfois le désactiver pour la lecture de certains flux vidéos.. Par contre, bonjour la pub !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misato Messages postés 25 Statut Membre

Bonjour; J'ai le même problème de lecture firefox4/flash player:je viens de suivre le conseil de fran-->désactivation d'ABP et ça marche !!!
MERCI donc à fran !
0