Probleme avec mon dell ispiron 1525

lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vais essayé de vous expliquer clairement mon problème
aprés quelque souci de démarage avec mon pc celui ci me demande de réinstaller mes pilotes deu contrôleur Ethernet,du périphérique de base(les 2),ainsi que le pilote cartes rezeau (isatap.{98d7c8d-97bf-471a-a2f6-c893611cc448})
alors j'essaie de les télécharger via le cite dell mais je ne sais vraiment pas se qu' il me faut
merci d'avance pour votre aide

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Périphérique de bas ( ça doit être le lecteur de carte ) . Voici >>> http://ftp.us.dell.com/chipset/R166188.EXE

Contrôleur Ethernet >>> http://ftp.us.dell.com/network/R167854.EXE

Installe ces pilotes, redémarre puis regarde si tu as des points jaune dans le gestionnaire de périphériques.

A+
0
lambs33yz Messages postés 51 Statut Membre 2

je passe par un autre ordinateur pour les télécharger est ce que sa va marcher si je les grave pour ensuite les installer sur mon pc,et faudra t il que je les convertisse en autre format
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu peux utiliser une clé USB ou autre pour faire le transfert des pilotes puis les exécuter sur ton PC
0

a désoler j'ai oublié de préciser que le controller usb ne marché pas pourtant dans le gestionnaire de périphériques il ne me met de "!".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu possèdes un périphérique externe branché ( en USB ) sur ton PC ?
0

c'est a dire ??!
0

Normalement sous windows vista, le pilote des contrôleurs USB s'installent automatiquement. Mais si tu possèdes un périphérique externe : webcam, imprimante...ou autre, il faut donc installer le pilote compatible à ce périphérique.
0

a non j'ai rien de tous ça!mais je me suis di que j'allai les installer en les gravant et quand je pourrai me servir d'internet je telechargerai le pilote pour usb (si s'est possible!??)
0

Les ports USB sont installé par windows vista.

Puisque on connaît pas la raison de cette disparition des pilotes, installe le pilote " Chipset " >>> http://ftp.us.dell.com/chipset/R166187.exe

Puis les autres pilotes manquants.

0

ok mais suis-je obligé de le graver pour l'instaler
0

Non, tu n'es pas obligé de graver les pilotes sur un CD.

Pour l'installation après le transfert, il suffit un double clic sur le fichier Setup.exe est le tour est joué.
0

bon désolé pour le temps de réponse ,le problème était pas que je sache installé un pilote ou pas ,c'est que je n'avais ni pilote internet ni pilote usb.
enfin bref il se trouve que le disque dur est hs en faite ,donc si quelqu'un pouvais m'indiquer un cite pour en acheter un se serais aimable (j'ai moi même cherché mais j'ai pas du le faire au bon endroit!)
merci a toi pico.l pour t'es différente solution
0

c'est que je n'avais ni pilote internet ni <ital>pilote usb</ital>

Tu n'as pas besoin d'installer les pilotes des ports USB ( sous vista )

enfin bref il se trouve que le disque dur est hs en faite

Comment ça ? windows est installé non ?
0

oui il y a vista d'installé mais le problème est que si je branche une clé usb une fenêtre s'ouvre pour me dire qu'il manque le pilote??!!
0

Bizarre ^^^, c'est une simple clé USB ?
0