Enceintes allumées mais aucun son... HELP !!!
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Merci de m'aider. :)
- Enceintes allumées mais aucun son... HELP !!!
- Comment brancher 2 enceintes actives ensemble ✓ - Forum Audio
- Brancher en simultané deux enceintes amplifiées - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher 4 enceintes sur un ampli 2 sorties ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Ajouter des enceintes a une barre de son - Forum Audio
- Platine vinyle son sur une seule enceinte - Forum Enregistrement / Traitement audio
88 réponses
Le PC fixe ne reconnaît pas les enceintes Creative Labs SBS 52 alors que le même matériel fonctionne sur le portable.
Les pistes principales incluent la désinstallation du pilote existant et la réinstallation à partir d’un dossier décompressé via le gestionnaire de périphériques.
Une solution de contournement évoquée est l’utilisation d’une carte son externe USB, et d’autres suggestions visent le recours au pilote le plus récent ou à des pilotes spécifiques trouvés en ligne.
À ce stade, le système affiche que le périphérique audio est correctement installé sans produire de son.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionclochette95
essaie cette manipulation.
Dans le gestionnaire de Périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur audio ">>>> Mettre à jour le pilote Coches la case "Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié" >>> suivant >>> "Ne pas chercher. Je vais choisir le pilote à installer >>> suivant >>> un clic sur " Disque Fourni " >>> parcourir >>> sélectionne le fichier " CMVIA.INF " >>> clic sur ouvrir >>> Ok >>> suivant ...
PS: le fichier CMVIA.INF se trouve dans le dossier du pilote proposé par kitty-hawk
Hey clochette ! Va une fois dans le panneau de config, puis "son".
Et là tu vas dans périphériques de lecture, puis dis -moi ce qu'il y a coché par défaut.
kitty-hawk >> Non tout est au maximum
SuperLumberjack >> je le fais tout de suite. :)
http://fichiers.touslesdrivers.com/c-media/UDA051_build01_Logo51.3_Standard_.rar
Merci merci et encore merci je m'en serais jamais sortie sans vous ! :)
tu as encore de point jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "vidéo controller" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.