Manque MSV CR71
Résolu
lingons
-
lingons -
lingons -
Bonjour,
J'ai besoin de msv cr71 dll pour pouvoir jouer (au scrabble par ex)
Merci de me donner la marche a suivre sur windows 7
J'ai besoin de msv cr71 dll pour pouvoir jouer (au scrabble par ex)
Merci de me donner la marche a suivre sur windows 7
A voir également:
- Manque MSV CR71
- Le processus est interrompu en raison du manque de mémoire epson - Forum Imprimante
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
6 réponses
bonjour
voila un lien pour télécharger msvcr71:
https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html
dans cet écran, descendre d'une page et dans le cadre "Free Download", cliquer sur "Go to the download page for msvcr71.dll"
dans la nouvelle page ouverte, cliquer sur le grand titre "Download msvcr71.dll"
une fois téléchargé, il faut extraire (dézipper) le "msvcr71.dll" et le copier dans le dossier "C:\Windows\System32"
(je ne me rappelle plus s'il faut redémarrer l'ordi ensuite)
voila un lien pour télécharger msvcr71:
https://www.dll-files.com/msvcr71.dll.html
dans cet écran, descendre d'une page et dans le cadre "Free Download", cliquer sur "Go to the download page for msvcr71.dll"
dans la nouvelle page ouverte, cliquer sur le grand titre "Download msvcr71.dll"
une fois téléchargé, il faut extraire (dézipper) le "msvcr71.dll" et le copier dans le dossier "C:\Windows\System32"
(je ne me rappelle plus s'il faut redémarrer l'ordi ensuite)
Merci pour la reponse
J'ai suivi vos recommandations, mais j'ai toujours ce message d'erreur
Quand je veux accéder au jeu.
J'ai suivi vos recommandations, mais j'ai toujours ce message d'erreur
Quand je veux accéder au jeu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question