Mini pc hp

delphine -  
 delphine -
Bonjour,

voila j ai un mini pc hp depui un an plus ou moin et j ai un probleme avec quand je l allume
l ecran est noir et il me demande de reinstaller windows mai je ne sais pas comment il faut faire car j ai pas de lecteur cd dessu merci de m'aider

A voir également:

20 réponses

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Regarde -->> ici <<--
0
delphine

j ai essayer mai je n'y arrive pas

il me disent exactement :
Windows m'a pas pu demarrer.Une recente modification du logiciel pourrait etre la cause de cet incident.pour corriger de probleme:
1.inserez le disque d installation de windows et redemarrez l'ordinateur
2.choisissez les parametres de langue et cliquer sur <<suivant>>
3.cliquez sur reparer votre ordinateur.

si vous n avez pas de diqsue,contactez votre administrateur systeme ou le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l assistance.

statut: 0xc000000f
infos: La selection de demarrage a echoue car un perepherique necessaire est inaccessible.

MERCI DE M AIDER...
0
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Redémarre en tapotant F11, le recovery manager devrait se lancer, en bas regarde dans options avancées, coche: restauration du système, ensuite coche: restauration sans sauvegarde, suivant, etc...

N'oublie pas de faire une sauvegarde de tes données personnelles avant de procéder.
0
delphine

il me dit retirez le disque
pressez une touche pour demarrer

je doi faire quoi ?
0

Tu n'as pas de disque externe de brancher ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delphine

non
0

Bizarre !

As-tu bien tapoté F11 au démarrage ?
0
delphine

oui
0

As-tu encore une partition recovery ?
Fais clic droit sur poste de travail ou ordinateur, gérer, gestion des disques, vois s'il y a une partition configuration sain de 6 go environ
0
delphine

je ne c'est pas ce que j ai fait il me disent choisissez un systeme d exploitation ou appuyer sur TAB pour choissir un outil

pour specifier une option avancee pour cette selection appuyez sur F8
0

Sur tab pour l'outil, tu as quoi comme option ?
0
delphine

je ne sais pas comment selectione TAB

c'est quel touche ?
0

Tab est juste au-dessus de la touche pour majuscule.
0
delphine

il me dit choisissez une systeme d exploitation ou appuyez sur tab pour choisir un outil

outils: windows memory diagnostic
0

Choisis système d'exploitation et tapote immédiatement --> F11.
0
delphine

il me di outil diagnostics de la memoir de windows

F1 option ou quitter
0

Tu fais quitter.
Essaie F8 et regarde les options.
0
delphine

j ai essayer et sa ma remis a la page du debu

inserer le disque d insallation et tout sa
0
delphine

j ai reussie a faire f8 il me disent reparer l ordinateur

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge reseau
invite de commendes sans echec
inscrire les evenement de demarrage dans le journal
activer la video de base resolution
derrniere configuration valide connue
mode restauration des services annuaire
mode debogage
desactiver de redemarrage automatique en cas d'echec du systeme
desactiver le controle obligatoire des signatures de pilote
demarrer windows normalement
0

Va en mode sans échec.
Pour xp --> Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter

Pour vista et windows 7 --> Démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur invite des commandes, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide,
tape: sfc /scannow et enter.

Une vérification des fichiers système va se faire.
0
delphine

quand je vai dans mode sans echec il fait une petite analyse et ensuite il me remet a la page inserer le disque dur ....
0